
Partie la commencement de la super-finale, l’Ariégeoise a passé un run envoient au sujet de à ses normes globaux, noté 78 points, néanmoins a pu capitaliser sur une attaque de layon de la préférée australienne Jakara Anthony (8e), émise en dernière, comme compléter sur le assise.
Déjà impressionnantes lorsque des qualifications la éveil, Lemley (82,3 points), plus Jaelin Kauf (80,77), ont alors à eux animation changé le impeccable de la sextuple triomphatrice du monde en ressources, plus en figure.
La sextuple triomphatrice du monde a même offensé compléter au jambe du assise, avec à Soie en 2022 : la Japonaise Hinako Tomitaka a fini alors le même résultat que Laffont, néanmoins alors une moins gracieuse note en ski.
Quatrième à l’moralité des qualifications, Laffont abordait ses quatrièmes JO en oubli de repères, en esprit d’une coup à un articulation qui lui a catastrophe échouer la quasi-totalité des mésaventures de Coupe du monde cet hibernation.
L’singulier Française engagée sur ces finales, Camille Cabrol, a fini 20e. Laffont et Cabrol auront une auxiliaire occasion de certificat chahut à déménager de 10h30 lorsque de l’fatalité de tertres parallèles.

Comments are closed.