JO : un molosse artiste du ski de culot se fraye un layon sur la route

Le canidé, de groupe samoyède, a imbibé sur la route et s’est mis à manipuler fesses des fondeuses, laquelle la Grecque Konstantina Charalampidou, face à de escalader lui autant la nervure d’arrivage.

« Il trouvait chou et pas offensif, de ce fait ça allait », a affermi la fondeuse hellénique assez l’brutal qui portait un bijou et a été reçu en lesté par les organisateurs.

« Après possession croisé la nervure d’arrivage, il allait contre quelque le monde. Je voulais le flatter seulement je n’en ai pas eu le siècle car je n’ai pas obtenu à le récupérer alors », a accessoire la fondeuse hellénique, dernière des qualifications verso sa partisan Nefeli Tita.

« La excursion n’a pas été reître, je ne suis pas exceptionnellement arrogante de moi » seulement « je suis devenue illustre pour d’un molosse qui a croisé la nervure d’arrivage et à présent quelque le monde veut m’sonder », a accessoire Charalampidou. « C’est la commencement jour que je certifie des interviews », s’est-elle étonnée.

L’Argentine Nahiara Diaz a, miss, eu agitation de taper le samoyède. « Je me suis demandé : ‘Est-ce qu’il va me employer diminuer en traversant la route ?’ Heureusement, il a traversé face à moi, de ce fait c’trouvait bon. »

« Je ne sais pas ce qu’il faisait là. Mais il n’y a pas eu de difficulté à l’arrivage. Heureusement, quelque s’est caractéristique passé », a approuvé Diaz.

Comments are closed.