Juillet 2021 a été le traitement le principalement animé par hasard inscrit sur Terre, conformément une factorerie étasunienne

“Ici, la première place est la pire” : le traitement de juillet 2021 est publiquement le traitement le principalement animé par hasard inscrit sur la soleil Terre depuis le arrivage des mesures météorologiques en 1880, a opportun vendredi 13 août l’Agence nationale maritime et stratosphérique étasunienne (NOAA).

“Le mois de juillet est généralement le mois le plus chaud de l’année, mais juillet 2021 s’est surpassé, devenant le mois de juillet et le mois tout court le plus chaud jamais enregistré”, a franc chez un journal le entraîneur de la NOAA, Rick Spinrad.

“Ce nouveau record s’ajoute à la trajectoire inquiétante et dérangeante sur laquelle le changement climatique a mis le globe”, ajoute-t-il. 

La temps globale à la basque de la soleil a été principalement levée de 0,01°C relativement au canon traitement de juillet le principalement animé, en 2016 (à conformité plus les traitement de 2019 et 2020).

>> À déchiffrer de la sorte : Europe, Sibérie, Comptes-Unis… Un été marqué par des incendies historiques

Les listes ont engrené en 1880, a précisé NOAA.

Le corvée communautaire Copernicus sur le pagaille météorologique (C3S) a, de son côté, estimé la semaine dernière que le traitement de juillet 2021 vivait le témoin traitement de juillet le principalement animé sur Terre.

Il est ininterrompu que les assemblées présentent de petites différences chez à eux situation.

Avec AFP

Comments are closed.