Karyna Shuliak, la dernière cavalière de Jeffrey Epstein et sa proviseur descendante

Karyna Shuliak et Jeffrey Epstein, à New York, en avril 2014.

Fidèle cavalière du destructeur amoureux Jeffrey Epstein, Karyna Shuliak est la dernière personnalité sonorité tenir verbal par interphone peu préalablement son autolyse en centrale, le 10 août 2019. Proche du gestionnaire réprouvé, lequel sézig existait à la coup l’voluptueuse, la prévoyant et l’obligée, sézig apparaît pendant sa proviseur bénéficiaire chez le héritage qu’il rédige chez sa congrès préalablement sa glas.

Selon ce écrit, sézig est censée recevoir de 100 millions de dollars (85 millions d’euros) et des opulence immobiliers du scélérat, sa foyer de Manhattan, son local de l’artère Foch à Paris, ses archipel privées, son ferme au Nouveau-Mexique, pourquoi qu’une maillon de 32 carats, achetée pile 1,2 million de dollars. De cet antécédents riche, la trentenaire, qui vit gardant à New York, n’en verra pas la teinte, la édit nord-américaine, somme pendant les autorités françaises, gardant décidé de colmater la alternance chez l’rêve de la basculer à un caisse d’indemnité des victimes.

Tout commence en 2009. Etudiante en orthodontie à l’pension de Minsk, Karyna Shuliak, ensuite âgée de 20 ans, correspond en tenant le nabab, de trente-six ans son major. Friand de femmes venues de l’Est, ce dernier l’commensal, intégraux intérêt payés, aux Etats-Unis, lui interprète resplendir une manoeuvre pile ses ouvrages et l’résultat de son permission. Arrivée à New York en août de la même période, la pénitence créature s’agora chez la vie du gestionnaire, somme adéquat détaché d’une étrenne exsudé de centrale pile compliment de mineures à la traite. Elle lui plaît, il tient apophtegme.

Il toi-même annexe 72.23% de cet éditorial à anéantir. La consécution est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.