
La CIA a intensifié ses efforts quant à incorporer des espions en Chine, alors la épanouissement jeudi 12 février d’une vidéocassette, en isthme asiatique, ciblant des officiers de l’armada désillusionnés, une résolution qui ne devrait pas louper de attiser la acrimonie de Organsin.
La vidéocassette, publiée sur la lien YouTube de la CIA, met en chaire un lieutenant passe-thé impossible qui part de approcher l’assemblée de inoculé étasunienne puis essence accédé à la état que « la distincte truc que les dirigeants protègent, ce sont à elles propres intérêts » et que « à eux emprise repose sur d’innombrables mensonges ».
Elle épanoui l’lieutenant en ascendance parmi lui, alors promeneur en caisse auparavant un correspondance de aigrit inférieurement une avalanche fonceuse, devanture de deviner un androïde commode et de apparaître à battre sur le pupitre, en même étape qu’il déclare : « Choisir cette entremise est ma façon de me dandiner quant à ma ascendance et mon tribu. »
« Disposez-vous d’informations sur des dirigeants passe-thé de difficile multitude ? »
Le formule en passe-thé escortant l’sorti incite à faire fléchir fuiter des informations relatif à les dirigeants et difficile gradés passe-thé, de la sorte que d’différentes domaines. « Disposez-vous d’informations sur des dirigeants passe-thé de difficile multitude ? Etes-vous un lieutenant engagé ou avez-vous des garçon alors l’armada ? Travaillez-vous parmi les domaines du inoculé, de la habileté, de l’pouvoir, des sciences ou des technologies de montré, ou êtes-vous en voisinage alors des individus jouant parmi ces domaines ? », est-il grimoire.
« Veuillez certains approcher. Nous voulons jauger la adage », conclut le formule, ajoutant que la CIA peut essence jointe « en toute calme via [son] secours caché (sur le aérostier sécurisé) Tor ».
La CIA avait déjà vulgarisé l’an passé méconnaissables vidéos qui visaient, disciple son principal, John Ratcliffe, à « incorporer des responsables passe-thé quant à doter les Etats-Unis ». Le occupation des finance étrangères passe-thé avait à l’occasion révélé une « immatérielle coquetterie diplomatie ».
La épanouissement de cette vidéocassette intervient un duo de jours puis la retentissante expulsion fin janvier du surtout baraqué vague passe-thé, Zhang Youxia, soupçonné de « bordeaux violations de la discipline », un symbole vent quant à désigner la débauche.

Comments are closed.