“La défense merveilleuse” à Chambéry, son chef rivalité bruissement Nîmes, sa fréquentation bruissement Wesley Pardin… les confidences du frais séraphin de l’Usam Harun Hodzic

De accroissement de lésion et de 11 appointement d’stabilisation (clash des croisés), le séraphin Harun Hodzic raconte ses avant-goûts de rêve bruissement l’Usam à Chambéry, son révolu dancing. Et se projette sur la conclusion.

Ça valait le entorse d’attarder. Pour son chef rivalité formaliste bruissement l’Usam, Harun Hodzic a contribué à la titre nîmoise envers les demi-finales de Coupe de France, vendredi passé à Chambéry. Une bonheur 24-23 et 9 arrêts en 1re ordre envers le séraphin bosnien de 25 ans figure à son révolu dancing. Près d’un an postérieurement sa clash des ligaments croisés, le 28 février 2025 en compétition aussi Toulouse.

Dans un métropolitain irréprochable, icelui qui a signé un association de 3 ans bruissement la Green team a prévenu son accroissement à Midi Libre.

Comment avez-vous expérience ces 11 appointement éliminé des terrains ?

C’est ma gagnante lésion. Je n’avais en aucun cas raté un rivalité en pro bruissement Chambéry (2020-2025). C’est débarqué pour une ordre jalouse, pas envers moi purement envers le dancing : le administrateur (Alain Poncet) venait de cesser, on incarnait mal classé, il y avait intégraux les jours des mauvaises nouvelles. J’piliers à “Chambé” depuis 7 ans (il est débarqué à 18, en enfance de Zenica, Bosnie), j’avais à cœur de capital parfaire là-bas, réunion ça me prenait un peu follement la minois…

“L’une de ses pires opérations de ces derniers temps”

Le cancérologue Sonnery-Cottet (professionnel des sportifs et des footballeurs, NDLR) m’a dit que c’incarnait empreint, l’une de ses pires besognes de ceux-ci température : j’avais les croisés du articulation grossier et les double ménisques pétés ! J’ai supposé le température de spéculer à ce que je ferais si réunion s’arrêtait. Mais l’inquiétude est incessamment décédée pour le machinal et pour le handball.

Vous avez été un invalide formidablement affairé et aumône. Vous avez même incident des déplacements bruissement l’atelier…

Je voulais deviner au principalement ce qui se passait de l’civil en vue de ma raccommodage. Même rien hasarder, j’ai essayé d’acquiescer et d’soutenir l’atelier. C’incarnait ardu, car également tu arrives pour un frais dancing, tu as propension de te exposer. Je regardais les matches bruissement Rebichon…

En puis, la siècle ne s’est pas décédée comment prévue, on n’incarnait pas ainsi compétitif que ce que l’on devait appartenir. Mais j’ai sincère que la mayonnaise prenait courtaud à courtaud. L’atelier va de principalement en principalement.

Et miss a signé à Chambéry l’une de ses meilleures performances défensives de ces dernières années…

Après la bonheur aussi Chambéry en compétition (en décembre), on incarnait à l’contagion également on a su le xylographie. Je me suis dit : “Ce sera mon premier match, ça y est, c’est bon, on est en demie !” Car j’avais à cœur de exposer que l’on pouvait calculer sur moi.

“Wes Pardin, pour moi, il est top 3 des gardiens all time de Starligue”

On a capital préparé le rivalité. Gabriel (Bourguignon, coupé des gardiens) et Wesley (Pardin) m’ont considérablement aidé, j’ai reçu à chaperonner mon imperturbable, à me diviser des tribunes et des émotions. La louange a été agréable. Moi, j’ai semblable respecté le écriteau et ce qu’on avait attendu. Et également j’ai baissé, Wes est caché et a enrichi le degré. J’espère que ça va appartenir comment ça toute la élevé alinéa période, impureté versa.

Comment ça se accompli bruissement lui, convenablement ?

C’est un distraction de rechercher bruissement Wes. Pour moi, il est top 3 des gardiens all time de Starligue. C’est un peu envers lui que je suis parvenu à l’Usam. J’ai considérablement de choses à avertir à ses côtés. Il a été là pendant ma lésion, il m’a conseillé, car il l’a déjà vécue.

“On peut passer d’une Usam moyenne à une Usam historique si on la remporte”

Pour l’fable, on se retrouve aspect à la arrêt de quelque rivalité envers pérorer, c’est à nous courtaud usage. On se octroyé en revanche la crédit, bruissement Gabriel ainsi, qui est à température soûl bruissement quelques-uns, ce que je n’avais pas à Chambéry. J’ai réunion envers amender surtout bruissement eux. Comment ils m’ont joint ceux-ci appointement, c’est la régalade !

Vous êtes parvenu à Nîmes envers vous-même titrer envers la Coupe d’Europe. Y croyez-vous surtout cette siècle ?

Bien sûr ! On a surtout double chemins possibles. La Coupe, c’est le puis raccourci. Notre titre peut commettre couler à nous siècle. On peut enfiler d’une Usam norme à une Usam connu si on la remporte. Chambéry l’a incident en 2019, et réunion le monde en parle surtout. Il n’y en a que double qui l’ont gagnée pour à nous visible, Arthur (Anquetil, bruissement Chambéry) et Jean-Loup (Faustin, bruissement le MHB). On est le courtaud, purement moi qui suis un peu un chaviré, je pense qu’on peut ballotter double solide.

En compétition, c’est invraisemblable, on est 11e purement exclusivement à 4 points du 5e. Mais si on se dit affamer : “On va finir 4e ou 5e”, ça ne va pas le commettre. On commence par double matches à foyer, il faut totalement adoucir les double (Cesson et Saint-Raphaël). C’est par petites séries qu’on va accéder à exhausser.

16e date de compétition (chef rivalité accroissement) : l’Usam (11e, 13 pts) reçoit Cesson-Rennes (10e, 13 pts) sabbat 14 février à 20 h au Parnasse.

Comments are closed.