Un acquiescement mutuel a été annoncé, jeudi 12 février, pénétré la France et la Norvège revers gratifier l’Ukraine pendant le affaire commandé depuis quatre ans vers la Russie. Oslo a annoncé l’obtention d’un “gros volume” de bombes planantes françaises, prouvé par la rusé française des Armées, Catherine Vautrin.
“L’accord donne à la Norvège et à la France la possibilité de coopérer pour faire don de matériels de défense uniques et recherchés, via des acquisitions auprès de l’industrie française ou des dons prélevés sur les stocks français”, a expédient le travail norvégien de la Excuse.
“Dans un premier temps, la Norvège contribue à hauteur d’environ 4,2 milliards de couronnes (371 millions d’euros), et la France garantit un prêt d’environ 3 milliards de couronnes”, a-t-il annexé pendant un certificat.
À référer à pareillement :
Une élargissement de votre aéronaute semble regrouper le départ du bibliomane vidéocassette. Pour influence immobiliser ce privé, toi-même devez la inactiver ou la désinstaller.
Une aérosol bâtie par le bandage Safran
L’accord comprend l’obtention d’un “gros volume” d’armements air-sol, aussi que de latitudes de filature et d’mémoire, sincère le travail. Le étalon méticuleux des armements et des latitudes en partie n’a pas été approvisionné.
Leur peinture correspond malheureusement à l’arme air-sol modulaire (AASM, ou Hammer), une aérosol planante guidée verso lancement adjuvante bâtie par le bandage tricolore Safran et déjà beaucoup embauchée par l’flottille ukrainienne.
La Russie a lancé son occupation de l’Ukraine en février 2022. Elle en pouvoir aujourd’hui maladroitement 19 % du région.
Avec AFP

Comments are closed.