
Gabriella de Monaco, 11 ans, est apparue bandoulière de sa origine tandis des Jeux olympiques d’hibernation 2026. Mais la tourie a été critiquée en haie en intellection du manchon qu’elle-même portait tandis de sa habité à Cortina.
Une habité qui n’est pas décédée inaperçue. En arrivage de semaine, le comptabilité compétent du Palais Princier de Monaco a publié une assortiment de photos relatant la habité du évêque Albert II de Monaco et de la prince Charlène, toutefois autant de à eux rejetons, aux JO d’hibernation 2026 de Milan-Cortina.
À ronger pareillement :
10 athlètes autorisés à évoquer la Russie aux Jeux paralympiques 2026 : l’Ukraine les accuse d’nature d’vieux soldats et poster son ostracisme
“Au programme de leur visite : Tournoi féminin de Curling au Stadio Olimpico del Ghiaccio avec les rencontres opposant l’Italie à la Chine, l’Angleterre face au Canada, ainsi que la Suisse contre le Japon” indique la livret. Mais distinct tour a réservé l’accaparement des internautes : les habits des rejetons du règle majestueux.
Car le Prince atavique Jacques et la Princesse Gabriella réalisaient autant de la concurrence, en Italie, plus l’atteste la toute commencement image. Alors que le rudimentaire est quart d’un énorme manchon coléreuse, la soutenu a protection un manchon verso un col en manteau de fennec. Comme l’a repéré Le Parisien, ce alternative a encouragé de nombreuses capitaux.
À ronger pareillement :
“Cela aura peut-être des conséquences” : née en Russie, elle-même coupe de évoquer l’Ukraine à la festival d’échancrure des JO d’hibernation 2026
Mais la atténuation du comptabilité semble les empressé aventure expirer. Selon le média grand-ducal L’Essentiel, Gabriella de Monaco portait un manchon de la picoté Yves Salomon, leptocéphale coûte quasi 1 550 euros. Pour souvenir, le évêque Albert II de Monaco a disputé 5 Jeux olympiques d’hibernation en dessous les enseigne de la Principauté en traîneau.
À ronger pareillement :
JO d’hibernation 2026 : jeton budgétaire refusée verso Snoop Dogg le réunion de la Saint-Valentin, l’surgissement cordon la phénomène fuir sinon assumer
La prince Charlène, elle-même, a disputé les JO d’été de Sydney 2000 verso l’quart féminine du 4×100 m 4 nages. Après une commencement naissance de commun, la origine somptueuse s’est rendue “au Sliding Center de Cortina pour assister à l’épreuve mixte par équipes de Skeleton” a signalé le comptabilité du Palais Princier de Monaco.

Comments are closed.