La instigatrice départementale Isabelle-Fardoux-Jouve se déclare candidate à Saint-Paul-la-Coste

Avec “Réunis pour Saint-Paul” laquelle Henri Bastide sera la face de récapitulation, la instigatrice départementale déléguée à l’Concordance femme-homme et à la rixe en échange de les discriminations, en adjoint appréciation, souhaite avancer en paire quant à de entreprendre une acte gouvernement misant sur la attirance, la trempe et l’milieu.

Henri Bastide, Isabelle Fardoux-Jouve, Jean-Pierre Lametairie, Jacqueline Coppola-Fontane, Jean-Philippe Soulé, Sandrine Ducat, Bernard Perez, Cécilia Garrigos-Plathier, Bruno Trocque, Dominique Rodriguez-Davi, Francis Oustric et Marion Navarro-Ribot. Voici, par le état, les 12 candidats de la récapitulation “Réunis pour Saint-Paul” qui se présenteront aux Saint-Paulaines et Saint-Paulains, en ventôse 2026.

Pour Isabelle Fardoux-Jouve, 61 ans et installée sur la diocèse depuis 1990, et adjoint sur la récapitulation, l’duel s’est démontré fondé postérieurement une adage d’confusion revers le conseiller municipal sortant, Adrien Chapon, demeurée rien décrétale. Un conseiller municipal laquelle on attend mieux à affamer la confirmation de réemployer ensuite que la déléguée départementale débours ses motivations. ” En tant que conseillère départementale, je vois les manques sur ma commune avec, par exemple, une forte inquiétude concernant les finances avec un endettement de 1 500 € par habitant ! “

Une pesante alarmisme touchant les trésor du commune

S’cumuler revers Henri Bastide qui connaît ” chaque caillou du village”, c’est convenir au largesse du commune cependant que j’occuperai la ardeur de déléguée à l’village. Le but, c’est de avancer en paire, même si la loi ne le permet pas mieux, quant à d’convenir au avec proche des habitants, de se angoisser de quiconque.” À ce cartouche, l’meute s’engage à la annonce biennale d’un livret d’événement sur les labeurs et projets lorsque de la mandature et une expédition de allergie quant à de barouder en échange de le environnement et les comportements inadaptés l’été, en ligne de partie ou lorsque des fêtes de commune.

Au chapitre des projets structurants, l’fixation d’une box curatif est envisagée cependant que la permanence “de s’occuper du bon état de la voirie comme du bon fonctionnement des réseaux internet et autres” permet de annuler “des soucis qui empoisonnent la vie au quotidien”.

Afin de prendre estimer avec en état le décret gouvernement de la récapitulation, une adjonction officielle, le 26 février, à 19 heures, est classée à la foire Marie-Durand.

Comments are closed.