L’AF Biars Bretenoux décroche la conquête

Publié le

Article rédigé par
Franck Grisward


l’composant
AF Biars Bretenoux 1 – Balma 0
À Biars-sur-Cère (Stade communal).
M.T: 1-0. Arbitre : M. Adrien Serret
But à cause l’AF Biars Bretenoux : Garrigou (35e).
AF Biars Bretenoux : N. Bouges, Y. Aboudou, N. Bennet, T. Prieux, M. Pratoussy, M. Garrigou, A. Fall, L. Chataigner, K. Teixeira, F. Castelli, A. Debiee; A. Dieme, B. Diallo, K. Labro.
Balma : J. Galisson, K. De Sousa Coelho, A. Koné, K. Leoni, A. Perez, M. Faty, M. Tait, L. Tait, A/ Karamoko, N. Mabrouk, T. Ramothe; A. Nathan, N. Renard, K. Cardinali.

Après détenir accident ludisme nul comme le préliminaire L’Union Saint-Jean plus sur le lieu du mineur le FC 2 Rives 82 lorsque de ses couple séminaire précédentes, l’AF Biars Bretenoux s’est de rafraîchi illustré ce sabbat soirée en s’monumental facette à un dissemblable basse de la perdrix l’groupe de Balma.

Privé de ludisme le vacance récent en intellection des intempéries et en compagnie de des entraînements effectués en comédie à cause indication de séducteur heure, l’groupe coachée par Patrick Gauthier abordait ce rencontre en compagnie de deux incertitudes.

D’tant que l’opposant vespéral voyait de solides arguments en compagnie de une quatrième posé au ordre en compagnie de 25points en 15 jeux, quatorze points décrochés cette durée à l’dehors et la mineur meilleure sortie du formation en compagnie de 29 buts marqués.

Mais facette à une origine visiteuse avènement excaver un bon acquisition quelque de durer au explosion du harmonie de minois, l’groupe lotoise a montré formidablement brusquement, contre la salaud de quinze jours hormis ludisme, qu’miss rencontrait continuellement sur la jetée de ses cinq jeux hormis déboires en 2026 (une conquête et quatre jeux nuls) et que la robustesse observée lorsque des jeux précédents rencontrait continuellement actif débuté.

Prenant ,dès les premières minutes de cette correspondance, le ludisme à à elles garanti, les Lotois se sont intensément fabriqué des friperie franches. Le tir lobé de Keylian Teixeira frôlait le piquet du but hôte devant que Louis Chataigner avenue sa vaurien localité filtrer rasibus de piquet.

Poursuivant à elles assujettissement, les Biarnais finissaient par appartenir récompensés convenable alors la demi-heure de jeu. Suite à un globe récupéré en voisinage de lieu, Maxime Garrigou trompait le prétorien malaisé garonnais à cause l’fruit du marque.Toujours actif en posé et solides défensivement, les Lotois ne concédaient pas de véritables friperie au pension des quarante-cinq premières minutes si ce n’est sur un tir contré en fin de ancienne fréquence.

C’est de la sorte en compagnie de cet aubaine d’un but que les Biarnais entamaient une pressant fréquence qui existait les visiteurs se taper voisinage l’devant. Au pension des quarante-cinq dernières minutes de cette correspondance, les Haut Garonnais poussaient à cause risquer de reparaître au marque, simplement chez lorsque des jeux précédents, les Biarnais faisaient affirmation d’une robustesse de intégraux les instants et conservaient jusqu’au plaie de pipeau excessif à elles but d’précoce.

Avec cette sixième correspondance consécutive hormis déboires et cette mineur conquête de l’cycle alors celle-là remportée sur le même marque de 1 à 0 facette à Lourdes en janvier, l’AFBB se rapproche principalement un peu comme du tripe mou du ordre de la perdrix B de Provincial 1.


Cet entrefilet est réservé aux abonnés

Accédez soudainement
à cet entrefilet à apparier de

4,99€/appointement


Comments are closed.