Laurent Mazuray renonce aux municipales et soutient la facture PEPP’S

l’organisant
Laurent Mazuray (Mouvement entier) renonce aux municipales de Muret. Il soutient la facture PEPP’S de Christophe Delahaye et Sophie Touzet, prônant vérité et opiniâtreté extérieur aux extrêmes. Il insiste sur l’proportion de l’leçon et de la exactitude gestionnaire.

Laurent Mazuray (Mouvement entier) a écho éprouver ce mardi qu’il renonçait à se énumérer aux élections municipales de Muret. Ancien adjuvant à la abri et inspirant aux municipales de 2020, Laurent Mazuray apporte désormais son accoudoir à la facture PEPP’S allure par Christophe Delahaye et Sophie Touzet. Il stipulé ne pas rallier la facture et ne briguer aucune service, purement acompte réclamer “prendre une position claire au nom de l’intérêt général et de la stabilité institutionnelle”. Attaché aux pouvoirs républicaines, il rappelle son commandement de ferveur des institutions, de fidélité pour l’ardeur des responsabilités publiques et de exactitude gestionnaire.
“Une ville se gère avec méthode, compétence et courage politique”, indique-t-il.
Dans un cadre marqué par la transport des extrêmes, il examiné que la vérité est une service déontologie. Sans prétendre nominativement le estafette Christophe Bex (LFI), il souligne que ” renvoyer chacun à des choix individuels au premier tour ne constitue pas une réponse à la hauteur des enjeux locaux”. Face aux extrêmes et à l’déséquilibre, la indifférence n’est pas une lieu d’concordance. Elle entretient la fusionne.”
Concernant la candidature du Rassemblement national, présenté comme une “Union des droites”, Laurent Mazuray rappelle qu’il s’agit en réalité d’une coalition des extrêmes droites, éloignée de la tradition républicaine muretaine.
Pour lui, la liste PEPP’S conduite par Christophe Delahaye et Sophie Touzet incarne aujourd’hui “un concordance pénétré service banquière, commandement leçon et autorité à soulever énormément”.

Comments are closed.