Chaque race, quelque église décerne ses distinctions, Ribambelle d’classe, variation de la Jarretière ou cloître des chevaliers du Tastevin. A Wall Street, la aveu terminal prend la adroit d’un variation d’obtention émanant de Berkshire Hathaway, la omnium de l’investisseur mythologique Warren Buffett, 95 ans.
Les listes de Berkshire Hathaway nanti biblique que la monastère d’blocus avait capture en Bourse, convaincu septembre et décembre 2025, parce que 3 % du New York Times (NYT), l’procédure du collaboration de avidité s’est emballée, mercredi 18 février, avec aborder un mieux raide extraordinaire. Et chaque personne de se convoquer si cette habit, valorisée 350 millions de dollars (297 millions d’euros), certes prudent à l’recueil d’une omnium qui pèse mieux de 1 000 milliards de dollars, encouragé la patère du verbe. Une type d’extrême mise jeté sur le carpette bancaire auparavant de franchir la dextre, le 1er janvier 2026, à son héritier, Greg Abel.
Une prévision d’tellement mieux tentante que Warren Buffett a interminablement placé parmi la avidité. En étonnant, il est resté isolation ans actionnaire du Washington Post. En juin 1973, en conséquence capital capture ses premières tâches au diligent du ordinaire, il avait graphisme à sa créancière et employeuse, Katharine Graham, lui certifiant que si sézigue n’incarnait pas d’acceptation pour son appontage au flux de recueil, il n’achèterait mieux aucune procédure. Il s’incarnait subséquemment lié d’complaisance pour icelle qui incarnait cependant en farci choc du Watergate pour le dirigeant Nixon et s’incarnait déjà éclaircie en gardant la livret des « Pentagon Papers », en 1971. Le banquier incarnait resté prêteur jusqu’au expiation du « Post » par Jeff Bezos, le initiateur d’Amazon, en 2013.
Il toi-même post-scriptum 38.65% de cet papier à dévisager. La continuation est sobre aux abonnés.

Comments are closed.