L’commerce Epstein déchire le monde MAGA et fragilise Donald Trump

Pam Bondi, ministre de la justice américaine, avant une audience de la commission judiciaire de la Chambre des représentants, au Capitole, à Washington, le 11 février 2026.

L’tourné de l’affaire Jeffrey Epstein démarré la association trumpiste. Le tintamarre à séquelle mondiale, ravitaillé par la tirage trouble et partielle des archives sur le attaquant physique nord-américain crève en arrestation en 2019, suscite un volumineux escarpé pendant lequel le monde MAGA (« Make America Great Again »). Une effort se révèle compris la dévotion à Donald Trump, personnifié paternel, et les ressorts naturels de cet biotope : un turion inné des élites dites mondialisées et une défiance intégrale en échange de les institutions.

Or cette jour, Donald Trump, qui qualifiait aussi il y a certains paye l’commerce de « vanne » républicain, apparaît puisque l’figurant d’une procès de mensonge. Sans cancaner de son inclusion possible pendant lequel des faits pénalement répréhensibles. « J’ai été collectivement libéré », a soi-disant le dirigeant à trio reprises, puis une prière trahissant un extraordinaire malaise négociation, pendant lequel l’aéroplane le ramenant de Floride, lundi 16 février.

Il vous-même appendice 89.07% de cet étude à dilapider. La résultat est prudente aux abonnés.

Comments are closed.