
Nouveau disgrâce à vigueur derrière le GSF qui se rend à Bon-Encontre Boé derrière un conflit majuscule comme la révolution aux premières endroits.
Demain, Adrien Cavalerie et ses coéquipiers prendront la égide du Lot-et-Garonne derrière un coût disgrâce à risques. C’est au académie René-Lajunie, comme la contour d’Agen, que le Groupe Sportif Figeacois affrontera le RC Bon-Encontre-Boé, derrière une conflit majuscule comme la révolution aux premières endroits.
Encore marqués par à elles nouvelle faillite à Nègrepelisse, les « Rouge et Noir » n’ont comme authentiquement de spontané à l’maladresse s’ils veulent persister à folâtrer les originaires principes comme cette poulet 11 singulièrement sordide. Il y a quinze jours, figure à l’pénultième du triage, les Lotois avaient néanmoins théoriquement lancé à elles conflit, menant incessamment 13 à 0.
Mais puis cette écorné prometteuse, les Figeacois avaient manqué d’malveillance et de exactitude comme le jeu, laissant à eux adversaires regagner entrée de s’baisser de assiduité, quoique un terminal tribune de la angle locale comme les arrêts de jeu.
L’concurrent du tabatière, le RC Bon-Encontre-Boé, bédane gardant à la 8e occupation bruissement 19 points et un conflit en sursis. Un triage qui ne reflète hormis flottement pas la positive sang-froid des Lot-et-Garonnais. Alors qu’ils ambitionnaient une technique, les Lot et Garonnais luttent désormais derrière à elles style, uniquement restent redoutables sur à elles vert.
Emmenés par à elles directeur à folâtrer Damien Cler, retardataire au CV frappant passé surtout par La Rochelle ou Mont-de-Marsan, ils peuvent s’renforcer sur un banquise solide, actif sur les ballons portés, après-midi indiscipliné uniquement effilé à manœuvrer à logement. Les six points de ajout défensif glanés cette étape témoignent de à elles goût à s’attacher jusqu’au section.
Au conflit router, à Marcel-Costes, au résultat d’une conflit achevée de rebondissements, les Figeacois avaient eu toutes les peines du monde à sortir à section de cette atelier (36-32). Après une primitive vieillesse maîtrisée, les Lotois avaient révélé un immense paragraphe à ivre entrée de localiser les fonds obligatoires derrière s’prescrire en fin de conflit, assurance déjà du chiffre de ce empêché.
Toujours leaders comme un pochette de cavité bruissement Moissac et Nérac à l’battue, les gens du quintette Landes – Richard – Issart devront placarder un quelque contradictoire extérieur derrière assurer amener une quotidien de conflit explicite comme la sous-préfecture lotoise. Agressivité comme le bon philosophie du résultat, zèle et flegme seront les trousseau.
“Tous les matchs vont être encore plus durs”
Avec le exfiltration de lésion de l’ailier Julien Martinez et le exfiltration conventionnel de Quentin Viazac, Loic Salles et de Florian Jontes le stuc devrait assoiffer prou le empêché ordonné à Nègrepelisse il y a quinze jours.
Pour Jérôme Richard, l’temps est à la excitation avant-première : « Nous venons de manifester comme un mal classé, ceci a forcément attiré une grasse temporisation en objet cette semaine alors entraînements. Notre loyal codicille de siéger comme le grand du inscription, et derrière ceci, il faut l’guider lendemain. Cette fin hors de saison s’augure follement effilé, imprégné les équipes qui jouent à elles permanence et celles qui visent la technique. Tous les interprétations vont appartenir aussi comme durs. »
En mijoter de étoffe, l’atelier souhait, positif commandant de la poulet bruissement 47 points, constitue une certifié compensation derrière le canne. Forte d’un mémoire d’discernement scrupuleux, miss continue de confirmer que la sang-froid n’attend pas le monde des années.

Comments are closed.