Le Havre – TFC : “Je prends la responsabilité de la première erreur” assume Rasmus Nicolaisen, incorrect sur un but

l’constituant
Fautif sur le précurseur but du Havre tandis de la four du TFC ce dimanche en Ligue 1, le nautonier occitan Rasmus Nicolaisen a assumé son astigmatisme.

Une astigmatisme qui a coûté fermement dispendieux. Alors que le TFC évoluait en fierté numéral puis l’dépossession du Havrais Sanganté ce dimanche bientôt tandis de la 22e naissance de Ligue 1, dès la mineur moment de jeu, les Toulousains ont ramassé l’jour du marque par Sanganté, à la 43e moment de jeu. L’provocateur havrais a profité d’une visqueuse astigmatisme de Rasmus Nicolaisen, qui a mal dosé sa accompli en ploiement voisinage Cresswell, permettant à Sanganté de brusquement affronter Guillaume Restes en rencontre.

À convoiter pareillement :
Le Havre – TFC : l’incompétence de Restes, la corruptrice accompli de Nicolaisen… Découvrez les relevés des joueurs toulousains, battus au Havre

Après la simultanéité, bref perdue 2-1 par le TFC, puis un contraire boyau grossièrement errant au biotope de situation (par Hidalgo) offrant un débutant rencontre à Sanganté, Rasmus Nicolaisen s’est exprès au calculateur du vulgarisateur de la simultanéité Ligue 1 +. “On prend deux buts sur deux erreurs. Je prends la responsabilité de la première” a assumé le nautonier, publiquement fermement frustré de ce inconnu ludisme rien crapette comme le TFC.

À convoiter pareillement :
VIDEO. Le Havre – TFC : “Oh, il l’attrape !” Le tacle fermement climatérique du Havrais Sangante, radié puis 2 minutes

“Ce n’est pas assez” a complémentaire le adjoint danois. “Quand on fait des erreurs, c’est la seule manière qu’a un adversaire de marquer quand il évolue à un de moins. On ne doit pas les commettre.”

À convoiter pareillement :
DIRECT. Le Havre-TFC : débutant beigne d’halte comme les Violets, battus par des Havrais à 10 parce que 11 ! Suivez le ludisme de Ligue 1 en direct

Après cette four, le TFC, est neuvième de Ligue 1, exclusivement pourrait entité doublé par Lorient ou Angers, qui s’affrontent ce dimanche 15 février à brusquement de 17h15.

Comments are closed.