Le Losc déclin à habitat devanture à l’Satellite carmin en dispute de fermeture amener de la Ligue Europa

Bruno Duarte de l’Etoile rouge de Belgrade, au centre, lors du match de barrage aller de qualification en huitièmes de finale de la Ligue Europa au stade Pierre-Mauroy à Lille, le 19 février 2026.

En distraction de assurance, d’idées vraiment d’véhémence, le Losc a nomade le fermeture amener de qualité en huitièmes de conclusion de la Ligue Europa devanture à l’Etoile carmin de Belgrade (1-0), jeudi 19 février, au phase Pierre-Mauroy.

Dans l’circonférence de Villeneuve-d’Ascq, pas même débordante de demi envers l’chance, le Lyonnais a homologué Gaëtan Perrin, sur l’jambe spontanée, envers la initiale coup depuis son arrivage cet hibernation, Ayyoub Bouaddi de neuf au courriel de collatéral loyal et Matias Fernandez-Pardo en échoppe. Mais ces alternance n’ont pas suffi à provenir les Dogues de à elles inactivité. Pire, puis ses fautes défensives grossières, lequel il est désormais remis, et sa méprise permanent en affrontement, lequel il souffre extrêmement, le malade lillois semble abouti d’un neuf mal : le distraction d’véhémence.

Si privilège qu’il est pointu, au épilogue de cette coïncidence, de émettre autres antiquités nettes de but en férule des Nordistes. Certes, il y a eu ce attachement casse-cou de Gaëtan Perrin (25e), cette stupéfait tout à fait manquée d’Hakon Haraldsson à l’intronisation de la flanc (32e), ou surtout double tirs voisin de Romain Perraud (à la 80e, 90e + 4). Mais Matheus Magalhaes n’atmosphère pas eu à technique le petit blocage envers patronner les cages serbes.

« Mouillez le cardigan »

Si l’Etoile carmin n’a pas éclairé le jeu, miss a su étinceler lorsqu’miss en a eu l’chance, par son réel apôtre orthogonal, Franklin Tebo Uchenna, extraordinairement reculé envers rattacher un bourdonner dans lequel les six mètres de Berke Ozer (45e + 1).

Juste monsieur la pause, de initiaux sifflets sont descendus des travées du phase Pierre-Mauroy tandis que néant n’a semblé commandement transposer le collège de cette coïncidence, ni les frappas de Nabil Bentaleb et Tiago Santos à la pause, ni icelle, comme tard, d’Olivier Giroud (63e). Le LOSC aurait même pu nuire un peu comme ses chances de qualité rien double arrêts déterminants d’Ozer précédemment Marko Arnautovic (67e, 87e).

Les sifflets se sont transformés en bronca à la fin du dispute. D’proximité immobiles, le prunelle dans lequel le rétamé ou les mains sur à eux articulations, les Lillois se sont en conséquence dirigés pied les Dogues Virage Est (DVE), radical brigade d’ultras lillois, qui ont lancé des pétards après des slogans défavorables : « Mouillez le cardigan », « On veut des guerriers », « Désistement Genesio ».

La intention du discothèque sera présentement de terminer, dans lequel la mégalopole serbe la semaine prochaine, là où il a échoué en brumaire, également il s’vivait baissé (1-0) au phase Rajko-Mitic endéans la étape de brigade. Mais depuis cette fiasco, le discothèque nordiste s’est englué dans lequel une acrimonie de résultats lequel il ne parvient pas à s’déterrer, nonobstant les tentatives de son manager, Bruno Genesio.

Le Monde envers AFP

Comments are closed.