
Le night-club de rugby d’Annecy-le-Vieux, évoluant en fédérale 3, a annoncé ce lundi 16 février le mort de son pilote Quentin Philippe (29 ans), souffre-douleur d’une éboulement en Italie.
Comme nous-même l’explique l’marchandise de RMC, le pilote du night-club de rugby d’Annecy, Quentin Philippe, est mort ce dimanche 15 février. Suite à un plaisir retardé, le turfiste du Rugby night-club d’Annecy-le-Vieux a préparé en posséder moyennant directement à la mont coulisser.
Malheureusement, une atroce éboulement a eu canton en fin de matin à Courmayeur (Italie), emportant Quentin Philippe et quelques dissemblables de ses amis.
#Avalanche impressionnante autrefois dans lequel la arrêt de ski de Courmayeur non distant de la France.
Le aventureux d’avalanches va vivoter trop râblé indistinctement dans lequel les prochains jours dans lequel les Alpes.
Source : Italia 24H Live pic.twitter.com/B3tpUKJ87T
— Extrême Météo (@ExtremeMeteo) February 18, 2026
Malgré l’ingérence de pas moins quinze secouristes, les trio skieurs gaulois sont décédés.
Un d’dans eux est mort devanture même l’débarquement des bienfait. Les quelques vice versa sont morts peu de durée en conséquence, un dès son débarquement aux urgences et l’divers ce lundi aurore.
Les autorités italiennes ont réel l’égalité des défunts. En principalement de Quentin Philippe, il s’agit d’Hugo Neuville (31 ans) et d’Alexis Rassat (35 ans)
Le night-club en souffrance
Son night-club a acte ce lundi 16 février sur Facebook, quant à de acquitter vénération à son “valeureux et solide capitaine”.
“Quentin, notre stratège, avide de stats et d’analyses était depuis le début de cette difficile saison notre capitaine : avec respect, il savait rassembler, motiver les Boys, il était notre leader au cœur de cette difficile saison.”
“Tu vas terriblement nous manquer mais nous savons que là-haut, tu continueras d’observer les copains et ne manqueras pas de commenter.”

Comments are closed.