
Dans une entrevue agréable au Figaro, le forgeur de Marty Supreme, Josh Safdie, explique garder approché des pongistes professionnels, lesquels Félix Lebrun, envers renifler aux côtés de Timothée Chalamet qui incarne le service de Marty Reisman, gagnant de tennis de comptoir nord-américain.
Dans “Marty Supreme”, l’artiste franco-américain aux racines nîmoises Timothée Chalamet incarne le service de Marty Mauser, un partenaire carrément prévoyant de l’nouvelle efficace de Marty Reisman.
Champion de tennis de comptoir nord-américain, Reisman fut multimédaillé aux championnats du monde. Une splendeur qu’il alloué plus le pongiste montpelliérain Félix Lebrun, médaillé en protégé en châtain (2025) et en billet (2024).
Mais le petit d’Alexis Lebrun aurait comme pu débiter un réussite d’nouvelle adjuvant s’il avait concédé de altérer là-dedans le feuil qui s’inspire de la vie de Marty Reisman.
“Il n’était pas intéressé”
Dans une bruit entrevue au Figaro, Josh Safdie, le forgeur de Marty Supreme, a confié que ses équipes avaient “cherché à faire participer de vrais joueurs professionnels pour être le plus réaliste possible”.
“Nous en avons approché plusieurs, notamment Félix Lebrun, mais il n’était pas intéressé — et je le dis avec un immense respect. Sa mère nous l’a expliqué très simplement : il ne pense qu’à son prochain tournoi. Son objectif est de devenir le meilleur joueur de tennis de table au monde, pas de jouer dans un film avec Timothée Chalamet”, nette le forgeur.
Félix Lebrun fondé sur le Grand Smash de Singapour
Pour l’plombe, le septième art attendra, Félix Lebrun est fondé dès ce jeudi sur le antécédent Grand Smash de l’cycle (concordant d’un assaut du Grand Chelem en tennis). Le assaut se déroule du 19 février au 1er germinal à Singapour.
Félix et Alexis tenteront d’essayer le surtout autre part approuvable là-dedans une exploit que ni l’un ni l’méconnaissable n’ont envers le conditions remportée.
Leur régenter Nathanaël Molin confiait à Midi Libre la élaboration de ce assaut. Une entrevue à rejoindre ici.

Comments are closed.