Le rappeur Doums a été défendu à huit traitement de chiourme en même temps que suspension comme dommages conjugales sur sa amie, a renseigné, mardi 3 février, l’Agence France-Presse (AFP) contre du panneau de Créteil. De son efficace nom Mamadou Coulibaly, il a comparu lundi lorsque d’un jugement qui s’est soutenu à porte clôturé à la examen des paire parties, fronton le château correctionnel de Créteil, comme des dommages conjugales sur sa amie, survenues pénétré décembre 2022 et janvier 2026.
« L’intéressé a été défendu à la réparation de huit traitement d’arrestation généralement assortis d’un suspension probant endéans paire ans », a précisé le panneau de Créteil. Le château l’a involontairement relaxé des faits dénoncés par la torture en 2022, 2023 et 2024, subséquent l’avocate de la plaidoyer, Marion Coiffier, qui a accentué contre de l’AFP son « dédommagement ». Contacté à ce section, le panneau n’a pas répondu à cause l’immanent.
Le 11 janvier, sa amie s’rencontrait répercutée au surveillance de Vitry-sur-Seine, à cause le Val-de-Marne, comme exposer des dommages conjugales contenant eu pièce au maison parental en existence de à eux paire petits, subséquent une prélude contrôleuse. Ces faits lui ont valu un ajour d’ignorance intégrale de parturition (ITT).
Adèle Exarchopoulos dénonce des dommages pénétré 2017 et 2025
Doums a été interpellé à cause la marche et placé en veille à vue. Il devait existence jugé le 13 janvier en présentation immédiate, néanmoins l’entreprise avait été renvoyée. Dans l’surveillance de son jugement, il avait été placé dessous aigrit juridique, en même temps que « l’damnation de exhiber à Vitry-sur-Seine, l’damnation d’comprendre en explosion en même temps que sa amie donc qu’une service de se apparaître constamment contre d’un surveillance de maréchaussée », subséquent le panneau de Créteil.
Le 22 janvier, le rappeur de 32 ans a de coût été placé en veille à vue, cette jour comme dommages habituelles, c’est-à-dire fréquentes et répétées, par assorti sur Adèle Exarchopoulos et comme non-respect d’une domestique de cuirasse. A l’terminaison de sa veille à vue, il a été présenté à un avocat du panneau après cité à une perception fronton le château correctionnel de Paris, prévue le 29 juin. Il y sera entièrement jugé comme « dommages habituelles commises par assorti, pénétré 2017 et 2025, contenant expert une ignorance de parturition soeur à huit jours, en aggravation légale », d’subséquemment le panneau de Paris.
La dénigrement, déposée en octobre 2024 par Adèle Exarchopoulos, qui a eu un jeune en même temps que Doums, dénonçait des dommages depuis 2017, subséquent cette même prélude.
Doums est un doyen pilon du ordinaire L’Entourage, au lolo laquelle il évoluait surtout bandoulière d’Alpha Wann, de Deen Burbigo et de Nekfeu, celui-là vivant elle serré par une journal juridique à Paris, avisé de dommages sexuelles par une ex-compagne, néanmoins pas poursuivi à ce arène comme ces chefs. Ecouté par 460 000 auditeurs mensuels sur la estrade Spotify, Doums a autant formé en même temps que l’figurant Népal le duo 2Fingz.

Comments are closed.