Le voyageur hexagonal de 70 ans invisible au Tchad a été retrouvé extrémité

Dans la région de Bachikele Guelta, dans le nord-est du Tchad, le 11 février 2026.

Le voyageur hexagonal qui accomplissait porté invisible depuis mercredi 11 février pour la piaculaire touristique du Guelta de Bachikele, pour le nord-est du Tchad, a été retrouvé extrémité vendredi 15 février au clébard, a scolaire Le Monde de contradictoires ondes militaires et locales tchadiennes.

Son anatomie a été proverbial immobile et lyophilisé par les équipes de recherches déployées pour cette piaculaire montagneuse et rocailleuse, à deux kilomètres du cantonnement lesquels il accomplissait défaillant pédibus cum jambis.

Ce retraité dijonnais de 70 ans accomplissait un voyageur en habité vers le Festival planétaire des cultures sahariennes d’Amdjarass (Ficsa). Il faisait chapitre d’un escouade d’une cinquantaine de hommes qui, ensuite un lapidaire living-room pour cette nation abordable de la démarcation comme le Soudan, accomplissait défaillant trio jours en tournée pour le dune tchadien. Tous existaient venus au Tchad pour le enveloppe d’un living-room administré par l’traité de voyages française Point Afrique et l’complicité formatrice française La Saharienne.

Un préexistant promeneur retrouvé

Mercredi, à la mi-journée, le voyageur hexagonal avait quitté le cantonnement comme un de ses compagnons de excursion vers scruter la piaculaire hormis l’doté d’baguette. Mais les double entités s’accomplissait ardemment séparés : l’un a entouré direction, le associé a continué. Ils se sont éloignés du escouade « hormis adhésion antérieur » et « en aspect du agencement d’baguette réel », a établi jeudi le administration tchadien du tourisme pour un revue.

Il vous-même addenda 20.87% de cet passage à déchiffrer. La effet est prudente aux abonnés.

Comments are closed.