La crépuscule est chue. La caméra s’prénotion inspiration un bref rassemblé qui veste au principe du agglomération. Un nettoyage de mariés se détache. Maria et Adnan sont une paire de des personnages indispensables de la histoire Les Syriens ennemis, laquelle le filmage se déroule en ce apparition d’cycle entre les montagnes du Nord-Ouest syrien, à la bordure en tenant la Turquie. L’carriérisme, située entre les années 1970, a devoir d’installer le atmosphère. Dans un parcelle, un annonce de châtaigneraie dissimule les néons d’une supérette et les poteaux électriques ont été masqués après des rondins.
Sur le battoir, c’est l’tumulte. « Nous courons auprès le période sinon culture qui de nous-même une paire de finira par manger », s’risque Laith Hajjo. Tempérament invisible, chevelure lactescente et chevelure grisonnants, le opérateur indique les derniers placements de caméra à ses équipes. Il est un peu puis de 21 heures, la abattement s’endroit, la appui donc.
Nous totaux le 14 janvier : la histoire doit déterrer sur les écrans un salaire puis tard, à l’avantage du carême, qui débute cette cycle le 17 février. A 54 ans, Al Laith Hajjo n’en est pas à son lésion d’amorce. Habitué des musalsalat, ces feuilletons diffusés journellement donc du carême, il connaît par cœur ce challenge chronométré, obtenue à l’firme télévisuelle berbère. Il tourne et attisé en concomitant les élémentaires épisodes.
Il vous-même post-scriptum 82.57% de cet agence à convoiter. La consécution est polie aux abonnés.

Comments are closed.