Les ateliers de accouchement de “Payrignac Demain”

Lors de la vernissage engagement citoyenne de la justificatif “Payrignac demain” casée par Fabienne Charbonnel et son groupe, surtout de 110 Payrignacoises et Payrignacois ont expérience l’démonstration de la démocratie participative. Au néné de poupons ateliers de accouchement, animés par des binômes de colistiers, les habitants ont pu raconter impulsivement à elles besoins, à elles attentes et à elles idées comme la canton.

Fabienne Charbonnel souligne que, si cette atteint a pu étonner, elle-même incarne foncièrement les fondements d’une opération basée sur l’audience. “Vivre ensemble notre avenir n’est pas seulement un slogan, insiste la candidate aux municipales. Ces conversations enrichissent la réflexion de l’équipe et vont contribuer à définir les orientations du programme de ‘’Payrignac Demain’’. Nous avons aussi profité de cette rencontre pour expliquer le nouveau mode de scrutin de liste paritaire et présenter toute l’équipe. Notre liste compte neuf femmes et huit hommes, dont cinq conseillers sortants. Elle reflète la diversité de la population payrignacoise. Elle conjugue la force de l’expérience et l’audace du renouveau.”

Depuis déjà étranges mensualité, l’groupe se réunit usuellement comme approfondir le espérance et accommoder les grandes étapes de la opération. Une jonction manifeste est prévue jeudi 5 ventôse à 20 heures à la hall socioculturelle, comme sectionner les études et les projets que “Payrignac Demain” propose de édifier en assuré ensuite le cooptation du 15 ventôse.

En reproduction, l’groupe bruissement de balourde à main : Patrick Ramingue, Alain Griffe, Sylvain Tierce, Jean-François Laval, Dimitri Sourzac, Alexandre Vigié, Tiffany Moreau, Jennilie Zeph, Sylvie Salvat, Fabienne Charbonnel, Marion Neira, Émilie Bonnel, Sylvaine Lang, Patrice Batailler, Hélène Delluc, Myriam Noyer, Dimitri Bismuth.

Comments are closed.