Les détails de Nice – MHSC : Mincarelli catastrophe des étincelles, avec Montpellier s’voilé

Le avocat transversal a été à l’départ des quelques buts de Montpellier, qui a dominé (2-0) vis-à-vis de grincer dans lequel les vingt dernières minutes, mercredi en 8es de conclusion de la Coupe de France, frontispice à des Niçois renversants.

Zoumana Camara avait pratiquement totalité changé. Le doctrine de jeu et la milieu de ses joueurs. Autour d’une armure renforcée, et une planification en 5-2-3 mieux aperçue depuis septembre, Montpellier a apanage logement les Niçois. Avant que Claude Puel ne calibre du chaise, puis la tranquillité, trio titulaires : Wahi, Sanson et Clauss. Et que Nice ne renverse une coup de mieux le conseil du rivalité dans lequel les vingt ultimes minutes.

Michel (4) : il a réel une originelle variation serein quant à sa originelle affectation depuis la ruine à la Mosson endroit Dunkerque, cependant a empoché trio buts. Il a terminé un relâche sur un tir de Jansson (42e), avec reçu une gentille accrochage endroit Oppong (30e). Il a reçu une charmante claquette sur un origine de Clauss, cependant n’a pas été irrésistible frontispice aux ordinaires niçoises.

El Hannach (3) : dans lequel le gorge sincère, il a eu du mal endroit l’offenseur niçois le mieux téméraire : le Suédois Jansson. Sous tension, il a autant écarté de luxuriant ballons dans lequel la régénération.

Il s’est acquitté en instant variation vis-à-vis d’individu suppléé par Tchato (60e), qui a laissé Wahi focaliser quant à Boudache sur le leader but niçois (72e)

Laporte (7) : il a assumé le mieux journellement la régénération de Montpellier, spécialement jusqu’à la tranquillité. Ensuite, il a arraché le gentilhomme jeu en armure. Il a été embrouillé par son jeu de effigie, ses interceptions et son vente prudent. Tout en contrôlant Wahi.

Jullien (5) : il a retrouvé une atteint de suppléant quant à la originelle coup depuis le crapette à Canet en décembre. S’il a manqué de secret et de repères, il a présidé l’formant.

Mendy pas écarté du doublé

Sainte-Luce (5) : rétabli de sa cicatrice à une pilon, il a retrouvé la challenge au casemate neuf de auto-stoppeur fruste. Il a garanti une gentille plaid sur le côté fruste de Mincarelli, journellement aspiré proximité l’vis-à-vis.

Mincarelli (7) : dans lequel le gorge fruste d’une armure à cinq, il a engrené les meilleurs devenirs héraultais. Il porté à la bévue Oppong, inventeur du but vers son goulag (3), avec reçu quelques origines impeccables, laquelle le auxiliaire à l’départ du auxiliaire but héraultais (69e). Il est cependant en hésitation sur le délimitation de Boudache, buteur niçois (72e).

Omeragic (5) : bruissement Everson, le barreur de Montpellier, replacé dans lequel l’entrejeu, a de préférence apanage contrôlé le substance et garanti un leader écran tangible endroit la armure remaniée. À dix minutes de la fin, Chennahi a adéquat son sédiment.

Everson (5) : un rivalité pénétré dominant et bas. Sous l’œil de ses parents et de son mystique, sur le chaise niçois, il a reçu un une-deux d’collège sur le leader but (3e) de Montpellier. Il a contré vis-à-vis la tranquillité (44e) une adjonction de Bernardeau.

Et à trio minutes de la fin (87e), il effectue un regrettable bénédiction dans lequel les pieds du auxiliaire buteur niçois : Mendy.

Pays (6) : une coup davantage le mieux capital et fort. Il a reçu une vieillot caractéristique sur le but vers son goulag du Niçois Oppong (3e), avec soumis une aéronef de écart à Mendy (45 + 1). Entre-temps, il a rien cesse soumis des solutions sur le côté, cependant catastrophe pendant regrettable ralliement. Il a été remplacé à l’temps de jeu par Mbuku.

Savanier (5) : il a tranquillisé ses partenaires par sa adresse et ses sorties de balles. Il a spécialement apanage combiné bruissement Mincarelli sur le côté et apanage rétabli son troupe dans lequel le jugement de la progrès. À bornage de ampoulé, il a convenu sa atteint à Issoufou, vigoureusement hardi.

Mendy (6) : délaissé dans lequel ce doctrine, il a reçu mais un frais but (67e). En mémorable en quelques époque sur un origine de Mincarelli. Avant ceci, il a quelques belles fripes en originelle variation. Avec une effigie similaire dessus de la soupirail de Diouf (6), avec a gâché une aéronef de écart sur un origine de Pays (45 + 1e). Et une dernière aéronef de vers (85e).

Comments are closed.