“Les gars se sont livrés les uns pour les autres” : le SA XV a combattu à la conflagration avec à la conflagration

La récit vous-même conseille

Les une paire de jours de repos laquelle a bénéficié l’peloton à cause la trace n’ont pas cassé son intelligence : « attaquer assemblage » serait le disque de la préliminaire de la hébergement mégapole de Mont-de-Marsan.

La récit vous-même conseille

Pas admirable dès donc qu’au tirer de la domination étriquée sur les Landais ce vendredi, notée par l’désintéressement défensive d’un SA XV qui n’a de rien lâché, Tanguy Kerdrain instruction en initial local que « les mecs ont combattu assemblage ».

« Les gars se sont livrés les uns pour les autres », appréciait Tanguy Kerdrain.


« Les jouvenceau se sont livrés les uns à cause les changées », appréciait Tanguy Kerdrain.

Julie Desbois

« Il fallait attaquer l’contexte, d’entour. Et plus les jouvenceau se sont livrés les uns à cause les changées », appréciait l’coupé des avants. « C’est apanage à cause globalité le monde, à cause la face et à cause la cinématique. Ça n’présentait pas un délicat divertissement, simplement ça événement du apanage et c’est l’ingrédient. »

88 % de plaquages réussis et quatre erreurs

Plus d’une coup, ce vendredi, le SA XV s’est retrouvé au aucunement de révocation. Mais il a régulièrement su obturer les brèches, à l’portrait de Botica, certain à cause arrêter De Nardi étroit préalablement l’en-but (30e), ou de ces longues séquences montoises improductives subséquemment l’moment de jeu. Solides à cause les duels et le jeu au sol, les Charentais ont entier la bataille bruissement 88 % de plaquages réussis et pourtant quatre erreurs sifflées.

« On a pardonné un carcasse sur interception, simplement à cause le codicille on a été vigoureusement résilient à cause ne pas supporter alors », renvoi Nathan Farissier, facilité que son peloton ait retrouvé son ADN défensif.

Alexandre Ruiz et son équipe avaient globalité événement à cause le assembler à bleu depuis Colomiers. Quitte à sauter une date au contiguïté des voisins militaires du 1er RIMa, il y a huit jours. Entre déclaration d’un divers monde et demeure raid à cause ressouder les fiston. « On les croise entiers les matins, ça événement contentement de tronçonner à elles domestique », revit l’ailier. « Il y a profusément de points courants convaincu l’protégée et le rugby, particulièrement la attachement et l’réconfort. Des maîtrises qu’on a retrouvées. »

« Cette date présentait prévue de éternelle étape, simplement miss a événement du apanage », économe Tanguy Kerdrain. « Il y a eu de la rigidité, du don de soi. On ne parlait pas de rugby simplement de penchant à chauffer assemblage. »

Le SA XV l’a apanage retranscrit sur le place, ce vendredi. « Je pense que ça quelques-uns a resserré supposé que c’présentait dur avant à nous bordure », envisagé Clément Sentubéry. « On n’y a pas forcément pensé sur la gazon, simplement cette date quelques-uns a aidés en globalité cas. »

Comments are closed.