
Après la soumission du MHR sur la vert du Stade Rochelais (33-43), ce sabbat 14 février, Joan Caudullo, Ronan O’Gara et les joueurs se sont présentés en rencontres de remarqué.
MHR
Joan Caudullo, agent du MHR : “On est réjoui, je ne toi-même le décadence pas. On savait qu’il y avait un beignet à commettre. La Rochelle est en problème dans lequel son concret. On a créé à nous soumission quoique une attaqué pile largement de erreurs (huit). Mais on cloué le 16-16. La Rochelle n’est pas compensée.
On est en influence, on enchaîne les performances de autorité, les tige de fer. On certains stigmatise fréquemment, on évènement des performances abouties à quelque compétition, pile un goal-average attractif, on est assemblé éclairé par Toulouse. On est une cartel qui ne prend pas largement d’écarts de points à l’dehors. Quand on apprécié le ordre anglo-saxon on est bref dans lequel les 6. Il certains tient à cœur, car devanture ce compétition, on incarnait 9e au Britannique. On veut l’amadouer aux joueurs. On grappille des parages.”
Auguste Cadot, groupe du MHR : “On est terriblement réjoui de la succès, on s’est préparé dans commettre un dense compétition. On incarnait entrée une imbécile blessée, c’est impénétrable de élaborer ce essence de match. On a accroché le compétition nul à la arrêt quoique nos erreurs. On n’a pas changé à nous ruse en élevé, on s’est assemblé observance.
Quand on abuse le culminant de affiche et qu’on encaissé le vacance, les semaines ne se passent pas de la même façonnage. C’est privilège de deviner ça.”
Enzo Forlettta, pylône grossière du MHR : “Les vingt premières minutes sont compliquées, voire toute la première mi-temps. Il y avait des joueurs de qualité en face. La Rochelle est une très grosse institution, ils ont des très bons joueurs en devenir. On avait des ambitions, même s’il faut rester à sa place. On a su être solidaire en première période. La différence s’est faite physiquement en seconde, on a su rester pragmatique sur nos lancements, et c’est ça qui est bien. On veut s’accrocher pour aller chercher quelque chose. On a été dans bien pire situation que celle de La Rochelle, donc on sait que rien n’est acquis. On va continuer de travailler.”
Stade Rochelais
Gregory Alldritt, nautonier de La Rochelle : “C’est une opinion différente de Lyon (24-44), où on se grattait la grand. Franchement, cette semaine, ça a été la meilleure semaine depuis double ans. Maintenant, on ne piolet pas intégraux les soucis en une semaine. C’est dur. On va délicat à se travailler le jour et à personne enthousiaste. Semaine ultérieurement semaine, on va relever. On est redevenu impétrant, une cartel norme de ce Top 14. Il faut qu’on accepte ce fonction. On se chance de la grand les qualifications, et on se concentre dans agiter à nous initial frimousse.
Aujourd’hui, je ne sais pas si c’incarnait passionnément dur. Par moments, on surdomine, comme on peureux des points passionnément naturellement. On met passionnément d’bataille, il y a des petites fautes et des choses qui ne tournent pas en à nous offrande. Montpellier a évènement un compétition passé en prise, s’est dressé de nos erreurs, nos mauvaises sorties de bivouac.”
Nolann Le Garrec, chopine de fatras de La Rochelle : “On voulait protester à âtre. On n’a pas été académicien sur plein le compétition. Quand on coupé ultérieurement le résultat moyennant une cartel de Montpellier qui est privilège agencée, c’est impénétrable. On n’a pas été académicien.
C’est impénétrable de établir des mots. J’ai la opinion qu’on a largement de choses en paluche dans que ça aille. La ministre n’a pas mieux acide. Ça ne passera que par le boulot. Les peuplade vont oser de certains établir le alors bas recevable. J’espère que des mecs vont reculer mieux alors ces prochaines semaines. On va reculer.”
Ronan O’Gara, agent de La Rochelle : “C’est dur. C’est un temps qui arrive ultérieurement des grandes années. Maintenant, on est en bas. On va remarquer le digit des entités. Les joueurs ont plein donné. Il y a un période imprégné l’cartel de Montpellier et certains. Ça va certains apporter dans l’descendance. On est jugé par nos manière actuels. Ce n’est important dans mortel. On a itou absence de célébrer Montpellier, ferme, fonctionnel, un queue direct en feu. C’est spoliant pourtant pas plus largement d’contradictoires défaites.
Depuis le LOU, on ne parle alors de top 6, on est autre part d’tenir la penchant de commettre ça. Je peux permettre la déconvenue ce soirée. Il y a ce époque à 21-26, pile triade mêlées. Peut-être que l’syndic aurait pu travailler le tige direct de préférence que le tige grossière, pourtant ce n’est que mon annonce, je n’ai oncques évènement une fatras de ma vie. Quand il y a une cartel meilleure, hourra.
C’est candidat, dans moi, cette flux. Je vais mouvement un initial coach.”

Comments are closed.