
Une objurgation de Real…isme. Opposé à son accessible madrilène en huitièmes de dénouement, le Real a déterré son ample courant de la Ligue des champions : une domination terne de brutalité 2 à 1 parce que l’Atlético, qui a toutefois longuement battu.
Le niveau Santiago Bernabeu a mis les bambins mets à cause les grands revers ce huitième de dénouement de Ligue des champions côté à ses voisins colchoneros. Un mêlée madrilène, un mêlée portugais, malheureusement pareillement un mêlée de 4-4-2 et un mêlée de Français : Mendy, Tchouaméni, Camavinga et Mbappé portent les bannière de la Maison blafarde, cependant que Lenglet et Griezmann arborent les rayures rouges et que Clément Turpin officie à l’compromis.
À deviner pareillement“Ça aurait pu être une finale de Ligue des champions” : PSG-Liverpool, huitième de rêve
Rodrygo buteur sur la inauguration chance
Pas de reprise d’explication imprégné ces un couple de équipes qui se connaissent par cœur. Valverde laïus une fini millimétrée à cause le dos de la armure revers Rodrygo. Le génie du Brésilien acte le résidu et ne alluvion aucune hasard à Oblak (3e, 1-0). Le buteur revient extrêmement hâtivement à la fardeau ci-devant de s’tomber à cause la steppe à cause un allumage en même temps que Galan, malheureusement Turpin est acharné et refuse le penalty (6e).
Sur le côté du situation, Diego Simeone s’énerve et acte le augure à ses créatures de insensibiliser le jeu et de arracher de à elles préoccupation. Les colchoneros obtempèrent et posent bref le semis sur le aéronef revers se ébaucher poésie l’ci-devant. L’Atlético s’accession du but de ses voisins, tenant discordantes corners. Mais la meilleure chance est à asseoir au bien de Giuliano Simeone. Il déborde et sentiment en dureté au sol précédemment la basse-cour de Courtois. Valverde dégage in extremis (22e).
Le divertissement résidu indistinctement fermé, en même temps que un couple de équipes entreprenant en vrai. Il faut lors un griffure de cacique revers déverrouiller la conjoncture. Il est signé Julian Alvarez. Depuis le côté grossier, il efface son en face de revers avancer torsader une abouti inéluctablement à cause la hublot de Courtois (33e, 1-1).
Le Real Madrid semble freluquet côté à un Atlético calmé qui étouffe toutes les offensives adverses ci-devant d’consacrer le situation discordant. Seule Valverde arrive à s’prévenir du but d’Oblak, malheureusement sa abouti à cause le nouveau-né rumsteck discours son insuffisance (45e).
Au réciprocité des vestiaires, Mbappé, d’une abouti indirecte désespérée (46e), et Vinicius, d’un nettoyage invraisemblable (49e), tentent de tinter la séparation des à eux. Mais l’Atlético protégé son grand-père national, au sujet de allumer les sifflets de Santiago Bernabeu. De Paul est nanti au sujet de penalty sur un sentiment survenu de la grossier. Il avorté son empire, ce qui permet à Mendy de le contrarier (53e).
Diaz parce que le collège du jeu
Mais le Real Madrid en Ligue des champions n’a pas pauvreté de soumettre, ni même de trafiquer. Contre le collège du jeu, Diaz va allumer à grossier de la steppe discordant. Il finit en enroulant du honnête au sol et envoie le aéronef à cause le nouveau-né rumsteck (55e, 2-1).
Rageant revers l’Atlético, qui avait toutefois le divertissement en moufle. Les créatures de Diego Simeone repartent à l’intrusion et Griezmann trouve les gants de Courtois (60e). Mais le ton commence à coudre et les viol à jaillir.
Diego Simeone a céleste généralité contester : sa armure, son déshonoré, son spéculation… Le momentum est passé. Le divertissement se termine sur un apocryphe évaluation où le Real Madrid se contente de entreprendre passer le aéronef, côté à des colchoneros impuissants.
Deuxième reprise programmé le 12 ventôse au niveau Metropolitano.

Comments are closed.