
Lille reçoit l’Météorite Rouge de Belgrade à habitat ce jeudi 19 février à 21h, entre le ajusté du partie essayer des barrages de la Ligue Europa. Un partie arrogant, pendant que les Lillois traversent une féroce préhistorique.
Lille reçoit l’Météorite Rouge de Belgrade au palestre Pierre-Mauroy ce jeudi 19 février à 21h, à l’chance du partie essayer des barrages de la Ligue Europa. La bataille sera à parrainer en clair sur la haie Canal + Foot, le vulgarisateur arriéré de la match.
En contenant parfait à la 18e exercice de la échelon de faction de Ligue Europa en compagnie de 12 points aboutissement à à eux quatre victoires et beaucoup de défaites, les Lillois sont obligés de circuler par les play-offs aller-retour afin dire une titre en 8es de dénouement.
À dilapider de même :
Vinicius décédé de discrimination : “On va voir si c’est un homme…” Mbappé et Henry indignés, Benfica et son équipier se défendent
Ils affronteront en conséquence les Serbes de l’Météorite Rouge de Belgrade, un association que les foule de Bruno Genesio ont déjà rencontré au classe de la échelon de faction. Olivier Giroud et ses coéquipiers s’rencontraient inclinés à l’attitude sur le résultat de 1-0.
À dilapider de même :
Football : “Insultes racistes”, chants et symboles nazis… On vous-même explique la différend qui ahuri le LOSC depuis la dispersion d’images choquantes
En ce circonstance, le LOSC croisillon une amplitude préférablement discrète honnêtement. Les Lillois sont sur une critique de trio sports sinon soumission. Leur moderne crapette remonte au 29 janvier quelque Friboug, en Ligue Europa pertinemment. Avant ceci, ils avaient emprisonné cinq défaites consécutives, lesquels l’renvoi en Coupe de France facette à Lyon (2-1).
À dilapider de même :
TFC : 16 cartons jaunes en encore relativement à la même date la siècle dernière, Toulouse est l’formation la encore sanctionnée de L1 !
“Ce n’est pas suffisant. Beaucoup de choses se passent au niveau mental, c’est dans ce domaine-là qu’on va devoir travailler pour retrouver notre efficacité”, avait carré Bruno Genesio ultérieurement le nul facette à Brest (1-1) sabbat moderne. Malgré six sports sinon crapette en Ligue 1, Lille occupe interminablement la 5e exercice du concours.

Comments are closed.