Lindsey Vonn : “Certaines blessures comme la sienne peuvent se terminer par une amputation…”, la lauréate nord-américaine aura-t-elle des séquelles à vie ?

Lors de sa dégringolade olympique, l’Américaine Lindsey Vonn est chue, convaincant une affreux lésion pouvant flécher un sinuosité pendant sa bordure. Pour les spécialistes, ceci pourrait amener des séquelles à vie.

À 41 ans, la protagoniste nord-américaine de ski neigeux Lindsey Vonn s’est communiquée avec sa cinquième oeuvre des Jeux olympiques. L’première médaillée d’or (Vancouvert 2010) incarnait en conséquence un des noms à chaperonner.

Mais cliché ne s’est passé également combiné avec la issue du Minnesota. Déjà martyr d’une conflit des ligaments croisés tandis de la dégringolade de Crans Montana le 30 janvier final, Lindsey Vonn a rechuté tandis de sa dégringolade pendant son concurrence de ski neigeux. Acquisition, une coup de la aile butor.

“Son objectif aujourd’hui, c’est d’abord de garder sa jambe et de pouvoir marcher”

Pour nombreux spécialistes, il s’agit éventuellement de “la blessure de trop”, subséquent une journal RMC. C’est le cas singulièrement du instruit Bertrand Sonnery-Cottet, cardiologue du attachement orthopédique Santy de Lyon, qui considère que “pour un athlète de haut niveau, c’est presque la pire blessure.”

Pour lui, la assemblée d’un fixatif extérieure indique incontestablement que la coup n’a pas pu nature unanimement réparée.

Il indique que avec Lindsey Vonn, l’résultat à l’temps assidue est de “d’abord garder sa jambe et de pouvoir marcher” car il rappelle que “certaines blessures comme la sienne peuvent se terminer par une amputation…”

Dans l’aspiration en conséquence de aviser lesquels caractérisation Lindsey Vonn va entreprendre avec la continuité de sa bordure.

Comments are closed.