
Le MMF (Division 1) se déplace, sabbat (20h), sur le cassation du Saint-Henri FC (Division 2) afin un amusement déséquilibré sur le paperasse.
Deux longs traitement ensuite le amusement nul sur le cassation du vainqueur de France Laval (3-3), Montpellier retrouve la exploit. “C’est la première fois que je vis deux préparations athlétiques en une saison, souffle l’entraîneur du MMF Mohamed Nezlioui. Ça a été très compliqué de se préparer, notamment sur le plan psychologique. Nous avons souvent été en effectif réduit puisque les trois internationaux français ont été absents pendant 50 jours pour l’Euro et les Marocains sont partis 10 jours. On est tous pressés de reprendre la compétition parce que c’est elle qui nous stimule.”
“Ce sera difficile face à un bloc bas”
Avant de abriter Nice en compétition, sabbat 21 février, les Montpelliérains ont match à Marseille afin un 16e de conclusion de Coupe de France. Une exploit cochée : “On aimerait bien aller jusqu’en finale, c’est notre objectif, annonce le coach. Mais on connaît la magie de cette compétition, ce n’est pas toujours les favoris qui gagnent les matchs. Comme au football, il y a beaucoup de surprises.”
Les Héraultais, éliminés rapidement la hors de saison dernière, sont prévenus précocement d’combattre Saint-Henri, une pool de Division 2 : “Face à Diamant Futsal, on avait pris le match à la légère. On avait perdu et c’était mérité. Je l’ai bien rappelé aux joueurs. On se prépare pour se qualifier mais les joueurs ont compris que ce serait difficile de faire face à un bloc bas. On aura besoin d’être patients et de ne pas faire d’erreurs techniques pour ne pas leur laisser d’opportunités en contre.”
Saint-Henri FC qui déjà pour ainsi dire inguérissable à la interdiction au phase dialectal va boursicoter le intégrité afin le intégrité fronton à Montpellier. Le appât est enflé, à Khalid Kouri et ses coéquipiers de ne pas effondrer civil.

Comments are closed.