
Ils ont fable une extraordinairement céleste amorcé de challenge ces “noir et blanc”. Ils ont de succession montré à elles préférence et à elles spécification. Les entraîneurs expliquent un peu pour ça n’a pas suffi.
Arnaud Mathet : “Encore une rencontre difficile à l’extérieur. Des conditions météo avec beaucoup de vent et de pluie, mais avec un terrain exceptionnellement propre. Les garçons nous ont fait plaisir là où on les attendait, à savoir l’état d’esprit et la défense. En début de match on a bien défendu, on est allé dans leur camp, on a marqué et on a mené. Mais, avec énormément de vent on n’a sûrement pas exploité toutes les possibilités. Du coup, à la mi-temps, les adversaires sont encore là au score. La seconde période a été plus compliquée. Il y a beaucoup de valeur et d’envie mais aussi des fautes techniques qui coûtent cher. On le sait, pour aller gagner à l’extérieur, surtout chez le second, il faut tout prendre. J’espère que dans ces matchs on grandit. On a un nouveau match à l’extérieur à préparer et on travaillera pour ça cette semaine.”
Paul Trépout : “Nous étions prévenus de la capacité de Mouguerre à déplacer le ballon et sur ça, on les a bien contrés. Mais il nous a manqué trop de choses pour l’emporter. Manque de ballons en conquête, beaucoup de fautes de mains et un manque de précision au pied. Tout ça cumulé, fait qu’à la fin du match il manque quelque chose. Avec l’appui du vent en première mi-temps on aurait préféré avoir plus d’avance que ça, pour avoir plus de marge à la pause. Malgré tout on s’est retrouvé dans les valeurs et ça c’est vraiment positif et encourageant pour la suite. Ces valeurs, il faudra les montrer dimanche prochain lors de notre cher derby. Un match ô combien important pour nous”.

Comments are closed.