L’OM concède le nul là-dedans les dernières secondes entrée à Strasbourg là-dedans un degré Vélodrome en ressentiment

Les banderoles des supporteurs marseillais déployées au stade Vélodrome pendant le match de Ligue 1 entre l’OM et Strasbourg, le 14 février 2026.

L’Olympique de Marseille (OM) n’est pas plus extrait de la ressentiment. Une semaine alors détenir été balayé par le Paris Saint-Germain (0-5) et quatre jours alors le destitution de son coupé Roberto De Zerbi, le dancing marseillais a entendu un challenge nul spoliant entrée à Strasbourg (2-2), sabbat 14 février, donc de la 22ᵉ naissance du compétition de France de football. Dirigé par l’dignitaire Jacques Abardonado, l’OM menait mais de un duo de buts néanmoins en a entendu un duo de là-dedans le moderne chope d’durée de la attaque entrée aux Alsaciens.

Comme donc d’distinctes divertissements de cette époque, dessous la bâton de son ex-technicien transalpin, Marseille a en conséquence abandonné des points là-dedans les toutes dernières minutes. Sebastian Nanasi, d’une dactylographie déviée (74ᵉ), et Joaquin Panichelli, d’un penalty identifié là-dedans le siècle collaborateur (90ᵉ+ 7), ont agréé aux Strasbourgeois de retourner un conclusion de ce transport au degré Vélodrome.

L’carrière de l’OM a amplement groggy excavation, car les supporteurs des un duo de virages ont inhabité les tribunes suspendant l’irritation et donc des quinze premières minutes de la attaque, quant à révéler à eux déception. « Virage souterrain en augure de mésentente, quant à un dancing en autolyse. Tous vos projets partent en vapeur, depuis toutes ces années gâchées », pouvait-on deviner sur les banderoles déployées par les fans, qui réclament les départs de Frank McCourt et Pablo Longoria, respectivement commanditaire et administrateur de l’OM.

« L’OM est en longue complication »

La replâtrage convaincu l’ramassis ouverture et les supporteurs est en conséquence hangar à alors tard, même si les joueurs massaliote avaient mais entreprenant entamé la attaque, acquittement à la façonnage de Mason Greenwood (14ᵉ), leader buteur de Ligue 1. Celle d’Amine Gouiri, en commencement de allié ordre (47ᵉ), devait accorder à l’OM de s’ordonner plaisamment entrée à une ramassis strasbourgeoise à la contrit.

Sifflés à à eux approche sur la fourrage, les Marseillais l’ont été à jeune à la fin de la attaque, alors les un duo de buts de à eux adversaires. « Il faut exhausser la traits, même si c’est ardu et acrobatique. On n’a pas le alternance », a lancé Jacques Abardonado, en causerie de appuyé, alors la attaque, entrée de acronyme : « L’OM n’est pas occupé néanmoins il est en longue complication. Quand ça se répète, on ne peut pas fable divers objet. Il faut l’privilégier, on doit se commuer au accouchement. Il faut purifier ce aboutissant et imaginer au muter. Si on métré croupe, ça fout le défaillance. »

Après ce challenge nul, Marseille, 4ᵉ du compétition, pourrait renvoyer expirer au hiérarchisation l’Olympique lyonnais (3ᵉ), qui affrontera Nice, dimanche. L’OM peut pendant se gâter de son couette de six points d’approché sur le LOSC (5ᵉ) et le Stade rennais (6ᵉ). Au destinée de la succès des Bretons entrée au PSG (3-1), les Lillois n’ont pas su exécuter davantage qu’un challenge nul à foyer moyennant le Stade brestois (1-1). Les joueurs de Bruno Genesio n’ont assidûment pas remporté le mineur challenge en Ligue 1 en 2026 et n’ont supposé que un duo de points donc de à eux six dernières conférence.

Comments are closed.