
De nouvelles révélations sur la épuisé de l’antédiluvien frondeur de Vladimir Poutine. Alexeï Navalny, épuisé en février 2024 dans lequel des circonstances sédition dans lequel une forteresse russe, a été “empoisonné” bruissement une “toxine rare” par Moscou, accusent, chahut 14 février, cinq population laquelle le Royaume-Uni, alors d’une affiche hors champ de la conversation de Munich sur la sûreté.
“Le Royaume-Uni, la Suède, la France, l’Allemagne et les Pays-Bas sont convaincus qu’Alexeï Navalny a été empoisonné avec une toxine létale”, ont loyal ces population dans lequel une imputation conjointe.
Londres affiche en pellicule qu’il va informer l’empuantissement à l’Organisation envers l’anathème des drapeau chimiques (OIAC), “en tant que violation flagrante par la Russie” de sa location et commerce Moscou “à cesser immédiatement cette activité dangereuse”.
Le Foreign Office explique qu’un “travail constant et collaboratif a confirmé, par des analyses de laboratoire, que la toxine mortelle présente dans la peau des grenouilles-dards d’Équateur (l’épibatidine) a été retrouvée dans des échantillons prélevés sur le corps d’Alexeï Navalny”. Ils ajoutent que cette ciguë a “très probablement entraîné sa mort”.
À deviner itouAlexeï Navalny : recommencement sur le traverses de l’frondeur chiffre un de Vladimir Poutine
“Projet barbare du Kremlin”
Ces nouvelles conclusions viennent affermir la attestation couverte par la veuve de l’frondeur, Ioulia Navalnaïa, qui avait affirmé en septembre neuf que son compagnon avait été “empoisonné”.
“Seul le gouvernement russe avait les moyens, le mobile et l’occasion d’utiliser cette toxine létale contre Alexeï Navalny durant son emprisonnement en Russie”, a loyal la mandataire anglo-saxon des Affaires étrangères, Yvette Cooper, citée dans lequel le billet.
“Aujourd’hui, aux côtés de sa veuve, le Royaume-Uni met en lumière le projet barbare du Kremlin visant à faire taire sa voix”, a-t-elle additionnel.
À deviner itouMort d’Alexeï Navalny : qui sont les contraires opposants à Poutine disparus précédemment ?
Charismatique affidé anticorruption et spécifique frondeur à l’violence russe de l’Ukraine jetée en 2022, Alexeï Navalny est disparu à 47 ans dans lequel des circonstances floues dans lequel une ensemble carcéral en Arctique, lorsque qu’il purgeait une triste de 19 ans d’captivité envers des accusations qu’il dénonçait identique politiques.
Après sa épuisé, les autorités avaient refusé comme singulières jours de arriérer son confrérie à ses proches, ce qui a éveillé les soupçons de ses injustes qui accusent le aggrave de l’ressources “tué” et de moquer à falsifier son péché. Des accusations démenties par le Kremlin.
Avec AFP

Comments are closed.