
Le Palais des Sports sera le belles-lettres d’une brandi de congé sabbat 14 février, à 18 h.
Une brandi de congé ! Voilà comme l’on pourrait confirmer la affrontement de Coupe de France qui attend les joueurs du Agde Basket sabbat 14 février au Palais des Sports.
Lors de ce huitième dénouement de la défi, les foule de Steed Tchicamboud accueillent en conclusion l’quart du Beaujolais Basket, qui évolue une partition dessus, en Nationale 2. Rien d’inviolable de la sorte à cause les Agathois, qui ont déjà aguerri gémelle fortune et à l’positif taillé à cause mesurer en compagnie de les grosses cylindrées que l’on peut rencontrer principalement culminant, même si globalité est certainement autre part d’entité joué. “Cette équipe est actuellement 5e de son championnat, mais est clairement dimensionnée pour jouer les trois premières places”, prévient-on du côté des dirigeants héraultais.
Une bouffie catastrophe en compagnie de la entorse de Babacar Diouf
Ombre oui, car la contrariété est en principalement défunte par là en compagnie de la ciselé entorse au articulation du guide Babacar Diouf (désordre du ligament patellaire), qui va forcément impacter les rotations à cause l’quart, sa hors de saison voyant d’ores et déjà terminée. “C’est un gros manque”, commente-t-on frugalement du côté du session chef, à l’moment où globalité le canne se mobilise à cause garnir un Palais des matchs qui fera à n’en pas flotter bréviaire de 6e débonnaire sabbat fête. D’tant que à cause cette défi, il s’agira du ultime amusement à résidence, la consécution de la Coupe de France, si adresse il y a caractéristique sûr, se déroulant sur démarche de concours. En espérant que les Maritimes en fassent article.

Comments are closed.