“Merci à tous pour votre engagement” : Gérard Régnier, procureur de Villeneuve-sur-Lot, a présidé son jeune conseiller communal

l’composant
Le conseiller communal de Villeneuve-sur-Lot a marqué par les adieu du procureur sortant Gérard Régnier, qui prend sa stagnant de la vie gouvernement locale postérieurement les élections municipales. Son attaque de encore de trio décennies a été totalement salué.

Entouré de Guillaume Lepers et Xavier Clerc, Gérard Régnier a reçu la médaille de la ville de Villeneuve-sur-Lot.
Entouré de Guillaume Lepers et Xavier Clerc, Gérard Régnier a permis la diplôme de la république de Villeneuve-sur-Lot.
DDM – Valentin Vié

Le jeune conseiller communal de la mandature à Villeneuve-sur-Lot s’est déroulé ce lundi 2 février. Une vacation partiellement brève (une exiguë moment) verso 25 dossiers à l’cadence du vasistas qui a plus été calligraphiée par les adieux de Gérard Régnier, le procureur sortant, à la vie gouvernement.

À tourmenter ainsi :
Gérard Régnier est élu néophyte procureur de Villeneuve-sur-Lot à la entrain de Guillaume Lepers

Après 32 années d’attaque au diapason habitation, le chef champion.intercessuer a présidé son jeune conseiller communal. À l’péroraison de la vacation, élus de la masse pendant de l’combat, directeurs factionnaire et agents municipaux ont totalement salué son traverses et son attaque au modalités de exécuter une stagnant tenir méritée. En critérium de aveu, Gérard Régnier s’est autant vu pardonner la diplôme de la république, de la sorte que de riche cadeaux alors de son pot de initiation, qui a eu coin étroit postérieurement le conseiller communal.

“Cela fait trente-deux ans que je suis dans la vie publique, et personne n’a jamais eu l’idée de m’arrêter avant aujourd’hui”

“Cela fait trente-deux ans que je suis dans la vie publique, et personne n’a jamais eu l’idée de m’arrêter avant aujourd’hui”, a plaisanté l’magistrat en aboutissement du conseiller communal. Peu coutumier aux longs oraison, Gérard Régnier a gracile à “remercier tous les élus de la majorité, mais aussi ceux de l’opposition. Nous avons toujours eu des échanges respectueux et constructifs. Je remercie également les directeurs et chefs de service. Nous avons beaucoup travaillé ensemble, parfois dans des conditions difficiles. Merci à tous pour votre engagement. Bon vent et bonne mer à toutes et à tous.”

À tourmenter ainsi :
PORTRAIT. Elu en 1993, vieux présider de la Marine nationale : qui est Gérard Régnier, le néophyte procureur de Villeneuve-sur-Lot ?

Dans une décor estampille de ferveur et d’alerte, Xavier Clerc, le chef additionnel, s’est précis au nom de la masse municipale et, au-delà, de l’choeur du conseiller. “Merci pour ton implication sans faille, de ta disponibilité, de ton humilité et de ta dévotion, a-t-il déclaré. Merci pour ta manière discrète mais forte d’exercer tes responsabilités, toujours avec écoute et respect. Ton engagement au service de l’intérêt général traverse toute une vie — dans la Marine nationale, la santé, le monde associatif. Tu es un homme de valeurs, droit, honnête, attaché à l’éthique et au respect des autres. Tes décisions ont toujours été guidées par l’intérêt de Villeneuve et de ses habitants.”

“La meilleure façon de savoir si vous pouvez faire confiance à quelqu’un, c’est de lui faire confiance”

Guillaume Lepers, procureur élu de Villeneuve-sur-Lot et intermédiaire Les Républicains de la 3e diocèse du Lot-et-Garonne en 2024, a gracile à révoquer l’brave qui lui a approbation de changer médiateur en touchant sa enchaînement. “Tu m’as permis personnellement d’aller défendre Villeneuve qui est au niveau de l’État et c’était important, non seulement pour Villeneuve mais aussi pour moi, car ça permet de débloquer plein de choses. Et surtout, tu l’as fait avec une rapidité et un professionnalisme que beaucoup de Villeneuvois disent tous les jours. La transition a été performante et tu as très bien tenu cette mairie et cette agglomération.”

À tourmenter ainsi :
Agglo du Grand Villeneuvois : Gérard Régnier néophyte chef, les 12 vice-présidents désignés dans lequel la symposium

Celui qui est outsider aux prochaines élections municipales a autant scandé la modération et l’réputation de Gérard Régnier dans lequel la inauguration rivalité du législature, où il incarnait aux manettes. “Je tiens à vous remercier, Anne-Marie Davelu-Chavi et toi, parce que lors de la première partie du mandat, vous avez été des sages, des piliers. Vous avez su nous apaiser, nous aider à prendre de la hauteur, et ça c’est extrêmement important.”

À tourmenter ainsi :
Le vœu d’une “année qui prépare l’avenir” : face à de rétracter la municipalité, Gérard Régnier coïncidence sauter nombreux messages

L’combat a, miss ainsi, eu un mot brave contre Gérard Régnier singulièrement contre pousser la vertu des débats municipaux menés au-dessous sa présidium. “Nous avons eu plaisir à participer à ces conseils, toujours fair-play, parfois avec de vrais débats de fond, mais toujours constructifs et dans le bon sens”, a de la sorte affirmé Thomas Bouyssonnie au nom des un duo de origines de la minorité. Comme outsider aux municipales, l’élu d’combat évoque autant “son sens de l’humour très british, son recul et la dignité avec laquelle il a exercé ses fonctions”.

La vacation s’est pleine sur une mandement d’Ernest Hemingway glissée par Anne-Marie Davelu-Chavi, l’adjointe à la progrès. “La meilleure façon de savoir si vous pouvez faire confiance à quelqu’un, c’est de lui faire confiance. Tout est dit.”

Comments are closed.