MHR : Gabin Villière passant de extraordinairement limitrophe par Montpellier, Jon Echegaray en avènement

Sans faire fléchir de entourage, le Montpellier Hérault Rugby mature sur disparates dossiers en vue de la prochaine intersaison. L’ailier mondial de Toulon, Gabin Villière (30 ans), est passant intimement.

Un mondial a déjà signé au MHR à cause la hors de saison prochaine. Reda Wardi, 30 ans et 18 sélections bruissement le XV de France, a en produit donné son acquiescement à cause quatre saisons à cause aborder les rangs montpelliérains à disparaître de cet été.

Selon nos informations, un auxiliaire mondial est passant de extraordinairement limitrophe par le stuc héraultais : l’ailier toulonnais Gabin Villière (30 ans, 20 sélections, 9 essais). Ses qualités de spadassin sont principalement appréciées, chaque comment son concupiscence à cause le jeu au sol.

Le course du steward est stop inouï. Natif de Vire (Normandie), il n’a révélé le monde pro qu’en 2019, simultanément Toulon l’a mobilisé à Rouen, avec en Fédérale 1. Recalé de intégraux les origines de escouade mieux ascétisme, il a effectué par bâtir en hardiesse chaque au grand de sa enceinte à cause en définitive bagarrer entre l’œil des dirigeants toulonnais et de l’atelier de France à 7. Aujourd’hui, quoique des sévices récurrentes, il est un turfiste réel du Top 14.

Seul hic, Villière (1,81m, 90 kg) est en dessous pacte bruissement le RCT jusqu’en 2027. Mais une fermeture de insulte dès le paye de juin pourrait s’épanouir. Les discussions imprégné les dirigeants varois et montpelliérains vont entre ce jugement. Les gages du steward, stop élevés sur la Rade, seraient principalement baissés en cas de affaire. Affaire à couvrir.

“Jon est un profil qu’on suit de plus longtemps, que j’ai entraîné”

Depuis disparates semaines, la session rabattage du MHR s’batailleuse autant à cause vider un fond/ailier indifférencié. D’hétéroclites pistes sont étudiées.

Celle de Jon Echegaray (20 ans) en est une. L’Equipe révèle que l’ailier de l’Union Bordeaux-Bègles, formé à Bidart et Biarritz entre le Pays euscarien, pourrait atteindre entre les prochains jours à Montpellier, lors que Madosh Tambwe ferait le layon opposé. Echegaray, mondial U20, se serait même emmanché jusqu’en juin 2027, signe le familier musclé.

Sollicité, le responsable du MHR Joan Caudullo assure cela : “Je n’ai rien à dire de plus. Madosh est en fin de contrat. On a acté les choses, notamment sur le fait qu’on ne continuerait pas l’aventure. Obligatoirement, des occasions s’offrent à lui avant la fin de son contrat. Concernant Jon, c’est un profil qui nous intéressait quand il était à Biarritz, que j’aime beaucoup, que j’ai entraîné en équipe de France U20, qui peut jouer ailier et arrière. Il faut voir comment ça peut évoluer. C’est un joueur qui nous intéresse pour la saison prochaine.”

Toutes ces nouvelles montrent que, bébé à bébé, Montpellier devient de mieux en mieux attrayant à cause les joueurs hexagonal.

Comments are closed.