
L’responsable montpelliérain vivait en séminaire de tassé, jeudi 12 février, prématurément le plaisir en échange de Le Mans. Il est profit sur le plaisir à Saint-Étienne et la aléa qui attend son état-major en échange de les Manceaux.
Le bandage : Mouanga en entretien, El Hannach interrompu, Omeragic largesse
Il n’y a pas de éblouissement à souhaiter à cause le bandage montpelliérain qui affrontera Le Mans, sabbat 14 février, détail disposé de la crainte de Naoufel El Hannach et du rapatriement de coup de Yaël Mouanga qui reprend moulant l’modèle. La bouclier ou le cercle de lieu pourra amasser mutuellement sur son pilote, Becir Omeragic, auprès l’avantage de Bâle. “Je ne suis pas plus au courant que samedi dernier”, a précisé Zoumana Camara, l’responsable montpelliérain.
Rebondir ultérieurement Nice et Saint-Étienne
Battu à Nice (3-2) en Coupe de France et à Saint-Étienne (1-0) en concours, la semaine dernière, Montpellier doit se regagner s’il veut souhaiter une fin moment intéressante. Pour également, le coupé du MHSC n’a pas disposé de briefing bizarre à son état-major. “Il faut tirer des enseignements des matchs, essayer de s’améliorer, de gommer les choses qui nous font défaut et continuer à regarder de l’avant et avancer. Il n’y a pas le temps de s’apitoyer sur une semaine qui pouvait basculer avec deux résultats positifs dans quelque chose de bien plus excitant, ça n’a pas été le cas, mais la saison n’est pas terminée.”
Zoumana Camara considéré que son état-major palpe “ses limites. Quant à un moment donné on rate autant d’opportunités, c’est qu’il manque aussi quelque chose. Mais il faut continuer à avancer et ce n’est pas dit que dans quelques semaines, si l’opportunité se présente de nouveau, après ces échecs-là que cela n’apportera pas de l’expérience et du vécu à cette jeune équipe”.
Un charmant jactance facette au Mans
Pour se lancer, Montpellier ambiance baraqué à faire fléchir étant donné que c’est une état-major du Mans invaincue depuis 17 matches en Ligue 2 qui se présentera sur la vert de La Mosson. “Ils ont ensemble vécu une montée, du cran en dessous, ça crée des liens, une dynamique. Ils surfent dessus avec à la fois de réussite, de la générosité, de l’insouciance, de la liberté, de l’ambition”, résume l’responsable du MHSC sur les Manceaux.
Le relève de Savanier à Saint-Étienne
Le relève de Téji Savanier à Saint-Étienne a fable causer également par l’contestation que le équipier a eue après pour une arborer qui l’avait insulté que par sa éclosion ensuite qu’il faisait un bon plaisir. Questionné sur ce imitation, Zoumana Camara s’est chaque peu contrarié. “Je ne vais pas me légitimer. Si je dois apprendre un équipier, attribuer le annonce et souhaiter de distinguer si c’est validé par l’idée évidente moyennant le faire fléchir ou ne pas le faire fléchir. On n’est pas à cause une enceinte à Rome où c’est la patrie qui donne de la amende ou pas, des imitation ou pas. Mon délivrance, c’est de faire fléchir des imitation, des imitation que j’assume. Parfois, ils peuvent exhiber beaux et incessamment, ils donnent l’sentiment de l’idée moins. Ils sont réfléchis et infiniment à cause l’cible de souhaiter mériter le plaisir.
L’état-major est habile de manger hormis lui… S’il est là, beaucoup davantage et c’est avoir. Mais depuis lorsque on n’est pas habile de manger étant donné que Savanier fortune ?”

Comments are closed.