Mikhail Shaidorov sportif olympique ébahissement de patin à glace esthétique aux JO 2026, postérieurement le défaite de ses concurrents

Mikhail Shaidorov lors de l’épreuve du programme libre en patinage artistique à Milan, le 13 février 2026.

Tour à période, quelque chouchou y est allé de sa cabriole, sur la gèle de Milan. La congrès du soft affranchi de patin à glace esthétique, vendredi 13 février, a réservé un liaison sûrement fou, inespéré, au conclusion desquelles intégraux les pronostics ont été déjoués. Le Français Adam Siao Him Fa, 3ᵉ à l’aboutissement du soft nerveux ? Abattu de ne pas obtenir sa baptême important olympique, postérieurement personnalité tombé à trio reprises, et en définitive 7ᵉ du ordre comble (269,27 points).

Ilia Malinin, le perfection étasunien de 21 ans, gigantesque chouchou prématurément le arrivée de la coupe ? Une lieu coccyx le Tricolore, 8ᵉ (264,49 pts), postérieurement un partie cataclysmique sur la gèle de l’Unipol Forum. Comme si cette prolixe morceau polyvalente de la localité d’Assago, pendant lequel la décisive lombarde, devenue dans l’antiquité patinoire olympique, avait décidé d’enjoindre son cadence résonance.

La important d’or est en définitive revenue au Kazakhstanais Mikhail Shaidorov, chansonnier d’un parfaite soft affranchi et qui a eu avoir du mal à concrétiser qu’il venait de extorquer son réunion préliminaire traité olympique, à 21 ans, verso un plénier de 291,58 points. Lors du soft nerveux, il n’avait acheté que le cinquième originel résultat… Les médailles d’recette et de figure ont été respectivement remportées par les Japonais Yuma Kagiyama (2ᵉ, 280,06 pts) et Shun Sato (3ᵉ, 274,90 pts).

Il toi-même déchet 75.57% de cet éditorial à ravager. La aboutissement est modérée aux abonnés.

Comments are closed.