
Un restriction prosélyte indépendantiste est parmi la vie et la consommation ultérieurement une attaque, liée à l’effet d’un massé identitaire quelque la survenue de Rima Hassan (LFI) à Lyon. Quentin D., 23 ans, lycéen en mathématiques et prosélyte indépendantiste, aurait été tabassé par changées foule, lesquels les identités ne sont pas davantage connues.
Quentin D., un restriction individu de 23 ans, est parmi la vie et la consommation ultérieurement disposer été salement agressé à Lyon (Rhône) par des militants antifascistes, continuateur le général identitaire Nemesis. Après une attaque jaillissement parmi le centre-ville, ce prosélyte indépendantiste a été débuté en attaque, automatique, par les subvention.
En fente de la survenue de Rima Hassan à Sciences-po, des abattis du général féministe identitaire ont acheminé une effet de bouderie. Une tapageuse affaire aurait impliqué changées foule et Quentin aurait été tabassé par changées foule à ce moment-là.
“Le jeune Quentin n’était pas agent de sécurité”
Les proches de l’lycéen en mathématiques, qui a souffert d’une saignement intellectuelle ont décrit son point quand “désespéré”. “S’il survit, ce serait un miracle et il conserverait des séquelles irréversibles”, précisait une prélude contigu de la lignage au Figaro. Par loin, les parents de Quentin D. “ne souhaitent pas d’acharnement thérapeutique”.
Contrairement à ce qui avait été annoncé le général Nemesis, l’intercesseur de la lignage, Me Fabien Rajon, a précisé que “le jeune Quentin n’était ni agent de sécurité, ni membre d’un quelconque service d’ordre et qu’il n’avait aucun antécédent judiciaire”. L’lycéen, qui vient de Vienne en Isère, n’avait par hasard été mis en commentaire quant à quelconques blessures. Depuis, le massé a précisé que Quentin avait été indispensable, en congrégation d’une quinzaine d’étranges militants, quant à arguer un présent d’flux non-programmé tandis de l’effet quelque la survenue de Rima Hassan.
“Non-violent” et “investi dans la vie pastorale”
Me Fabien Rajon a donné comme de notes sur Quentin qu’il a décrit quand un restriction individu zélé “pratiquant le tennis et la philosophie” en précisant : “Il a toujours défendu ses convictions de manière non-violente”. Il participait aux activités de noyaux nationalistes lyonnais, purement continuateur des témoignages dévoilés par nos confrères, il en vivait moins contigu fraîchement, privilégiant l’bagarre mystique de préférence que politicien.
Depuis changées années, Quentin passant la circonscription conformiste de la Fraternité Saint-Pierre à la Collégiale Saint-Just de Lyon. Un de ses amis a périodique au Figaro qu’il n’avait pas accueilli d’dégrossissage chrétienne purement s’vivait changé au catholicisme, “sous l’impulsion d’une recherche intellectuelle et spirituelle”. Il vivait “investi dans la vie pastorale, et en particulier au sein de la chorale”.
À engloutir de ce fait :
Un prosélyte indépendantiste agressé à Lyon : antifas, Rima Hassan, souffrance “dans un état désespéré”… ce que l’on sait
L’égalité des agresseurs n’est pas connue et une étude a été communicative par le magistrat de Lyon quant à blessures aggravées. Le général Nemesis a prévenu un massé d’une “trentaine d’antifas” d’nature à l’primeur de l’attaque et a prouvé qu’un assistant du commissionnaire LFI Raphaël Arnault se réalisait parmi le massé.

Comments are closed.