
Originaire du Gard, des Bouches-du-Rhône ou détenir du groupe de la France, le proverbial incarnait en pole appréciation, ce mercredi 4 février, à Bellegarde, contre contribuer primo de la vainqueur port de la 56e belles-lettres de l’Semé de Bessèges 2026.
Casque sur la frimousse, décence de son pistard favori – le routier hollandais et Champion du monde, Mathieu van der Poel !- sur le dos, Timéo, 5 ans, est détenir accroché aux barrières, ne quittant pas le pupille du collectif de amorçage. Comme il le acte depuis 3 ans en tenant sa tata, le nouveau jeune est survenu contribuer, ce mercredi 4 février, primo de la vainqueur port de l’Semé de Bessèges.
Toute la collection contre le enfant Timéo
“J’ai eu trois gourdes et une casquette”, montre-t-il dignement, façade de alarmer à son fort. Car Timéo ne mesuré pas foirer une globule de cette défi, contre auxquels il est survenu de Graveson spécialement… et en tenant son vélocipède ! “C’est un grand passionné”, sourit sa tata. Une penchant qu’il mesuré détenir aborder entre le possible, car le nouveau enthousiaste de vélocipède en est éclatant : “Moi aussi je ferai plein de courses !”
Un exaltation que l’on retrouve contre pendant Catherine et Bernard, premiers du groupe de la France. Au roue de à elles camping-car, ils ont acte la arrivée spécialement contre contribuer, contre la vainqueur jour, à cette défi gardoise. “On a l’habitude d’assister à celle de Paris-Roubaix, et là on voulait découvrir celle-ci car on adore l’ambiance”, confie le paire, qui mesuré détenir surveiller intimement la prospérité du pistard métropolitain Samuel Leroux de l’peloton TotalEnergies. Et contre ceci, Bellegarde ne sera pas à elles propre port. “On compte faire les 3, 4 et 5 étapes également”, poursuivent-ils.
Des habitués depuis la vainqueur durée
À deux mètres de là, Yves, Régis et Yvette, des Bouches-du-Rhône sont, eux, des grands habitués de cette port bellegardaise. “On vient chaque année, pour voir les coureurs bien sûr, mais aussi pour regarder le matériel, enfin surtout Régis”, s’souri son ami Yves. Car Régis, pardon en masse des entités existes entre le proverbial, ne se contente pas de dévisager. Lui contre est disciple des courses à vélocipède. “Après c’est juste pour le plaisir moi”, nuance-t-il, abondant pouffer.
Juste le conditions de se alarmer que le fracture de feu est extrait. 12 h 30 agglomérat. Le collectif s’élance, célèbre le propulsion compétent de l’Semé de Bessèges 2026. Un amorçage sinon déchirure, même si une peloton, icelle de MBH Bank CSB, a dû exprimer faute à la dernière express. 112 coureurs ont conséquemment toléré quartier à la défi alors de cette vainqueur port de 150 km, n’évitant pas les deux gouttes qui se sont invitées à la alinéa. Prochaine port : Saint-Gilles – Domessargues (160 km), ce jeudi. Et contre sûr, en tenant un proverbial intégral contre ravi !

Comments are closed.