
Malgré les craintes de débordements, les autorités ont donné le feu saumâtre quant à la escabeau en témoignage à Quentin Derange ce chahut 21 février à Lyon. Cette vacance se fera en l’défaut des parents de la mort, qui ont appelés “au calme et à la retenue”. Le bailli de Lyon assure de son côté que la mairie est “en situation d’extrême vigilance” avant à d’éventuels heurts.
Gare aux débordements. Alors que la escabeau en témoignage à Quentin Deranque va s’envoler à Lyon, localité où le adhérent d’ultradroite a été tué la semaine dernière, le bailli environnementaliste Grégory Doucet se dit apeuré quant à ce évoque “un jour de très grande vigilance”.
“On a mobilisé des équipes supplémentaires de la police municipale, en appuie des forces de la police nationale”, assure l’édil avant à la serré. “Ma responsabilité en tant que maire est de mobiliser nos forces et nos moyens pour que les Lyonnaises et les Lyonnais soient en sécurité tout le week-end”, ajoute Grégory Doucet, qui a “de nouveau” sollicité “à l’apaisement et à la prudence”.
Un représentation cyclopéen de Quentin affiché sur le chauffeuse de la land
Le bailli de Lyon a autant réaffirmé ses discours sur les “récupérations politiques de la consommation de Quentin Deranque”, qui relèvent, disciple lui, “de l’indécence”.
Il s’interroge sur la spécification “de placer le portrait de Quentin Deranque sur l’hôtel de la région” et regrette que l’parabole de Lyon amen “très entachée” par “la présence de l’ultra-droite”.
“Je ne veux pas que Lyon soit la capitale de l’ultradroite, à aucun moment. C’est d’abord la ville de Jean Moulin, la capitale de la Résistance””, a conclut le bailli environnementaliste.
Plus d’informations à découler…

Comments are closed.