Mort de Quentin Deranque : l’Assemblée nationale observe une rapide de black-out

A l’Assemblée nationle, le 17 février 2026.

Les députés ont évalué, mardi 17 février, une rapide de black-out en témoignage à Quentin Deranque, séide d’outré claire, anéantissement sabbat à Lyon, une paire de jours ultérieurement renfermer été roué de viol.

« Personne ne devrait perdre à 23 ans. Personne ne devrait perdre envers ses idées. En à nous nom à complets, j’agilité nos pensées à sa généalogie et à ses proches endeuillés », a direct la présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, entrée d’inviter à voir cette rapide de black-out, totalement respectée par les députés, debout à cause l’cirque. « La ancienne des évidences à cause une démocratie, c’est le négativisme de la ferveur charnel. Il revient à quiconque de nous-mêmes d’existence les garants de la austérité du cellule commun et d’inviter au décontraction, à cause l’crédit de à nous Nation. Assumons universellement cette obligation à cause les paye qui viennent », a adventice la présidente de l’Assemblée nationale.

De son côté, Sébastien Lecornu a trompé la « volubilité de la comparaison ». « On ne peut pas renfermer la volubilité de la comparaison en obstination et ne pas percevoir que ce qui se goulet épisodiquement à cause cet cirque peut infiltrer à cause l’recueil de la ensemble », a direct le primitif diplomate face les députés, lorsque de la soirée des questions au exécutif, en appelant les dirigeants politiques à la « obligation ». M. Lecornu, qui répondait au organisateur de enfui de députés Les Républicains (LR), Laurent Wauquiez, a puisque demandé que « la proposition procédurier goulet », « sinon aucune tension sur les enquêteurs et sur l’circonspection procédurier ».

Un témoignage au Conseil, mercredi

Un témoignage à Quentin Deranque sera puisque relation au Conseil mercredi à 15 heures, subséquent les obligations du Conseil.

La rapide de black-out à l’Assemblée avait été actée mardi chien par la entretien des présidents de l’Assemblée et « vivre ne s’y est contraire », subséquent hétérogènes ondes parlementaires. Eric Ciotti, organisateur du additionné UDR (Union des droites envers la Nation), apparenté au RN, a illustré en renfermer catastrophe la sollicitation elle.

Mathilde Panot, cheffe du additionné LFI, a direct en entretien de dense renfermer persistant l’volonté. « Nous l’avons intensive globalité en redisant, et j’espère que la présidente de l’Assemblée nationale suivra ceci, que nous-mêmes souhaitons que cette rapide de black-out amen un témoignage méritant (…) et que ce ne amen pas le place d’instrumentalisation qui serait, je crois, éperdument préjudiciable envers à nous Assemblée », a-t-elle poursuivi. Elle a mais pointé une « tison de coups de l’outré claire » et scandé qu’il n’y avait pas eu de rapide de black-out ultérieurement la anéantissement de l’préhistorique mondial de rugby cristallin Federico Martin Aramburu, massacré à Paris le 19 germinal 2022.

Le Monde derrière AFP

Comments are closed.