Mort de Quentin Deranque : le émissaire des Affaires étrangères convoque l’émissaire nord-américain et refuse toute interposition importée pour l’absorbé

Le émissaire des Affaires étrangères Jean-Noël Barrot a annoncé ce dimanche 22 février la exhortation de l’émissaire nord-américain Charles Kushner à Paris. Cette caractérisation catastrophe corollaire aux recueils de l’pilotage Trump sur le mort du adhérent Quentin Deranque. Paris dénonce une “instrumentalisation” diplomatie et refuse toute interposition importée.

Pas d’interposition importée pour la épuisé de Quentin Deranque. L’émissaire nord-américain Charles Kushner en fortification à Paris va dépendre patrie au rôle tricolore des Affaires étrangères a annoncé ce dimanche 22 février le émissaire Jean-Noël Barrot.

Propos de l’pilotage nord-américaine sur “l”extrémisme violent de gauche” en France corollaire à la épuisé de Quentin Deranque : Jean-Noël Barrot confirme la exhortation de l’émissaire des Etats-Unis. #QuestionsPol pic.twitter.com/CqY7yb51Im

— France Inter (@franceinter) February 22, 2026

“Nous allons convoquer l’ambassadeur des États-Unis en France, puisque l’ambassade des États-Unis en France a fait un commentaire sur ce drame […] qui concerne la communauté nationale”, a juré le émissaire invité sur France Info/France Inter/Le Monde.

Pas d’instrumentalisation, ni d’interposition

“Nous refusons toute instrumentalisation de ce drame […] à des fins politiques”, a-t-il supplétif, estimant que la France n’avait “aucune leçon s’agissant de la violence, en particulier à recevoir de l’internationale réactionnaire”.

L’pilotage Trump avait trahi vendredi la agression diplomatie d’outrancier grossier pour une originelle ruade confirmée subséquemment la épuisé en France du adhérent d’outrancier nette radicale Quentin Deranque, appelant à manifester les responsables en acte.

Plus d’informations à débarquer…

Comments are closed.