Mort de Quentin Deranque : l’excessif loyale mobilisée à Lyon à cause un tribut à l’cancre régionaliste

Derrière de tolérants portraits de Quentin Deranque, et encadrées par de maints policiers, avec de 3 000 hommes ont cour à Lyon, chahut 21 février, subséquent la commune du Rhône. Dans la assemblage, pas de enseigne d’synchronisation, ni de signe, exclusivement de discrets symboles de l’ultradroite, et sarrau des approbation follement politiques grâce à « le gauchisme » ou « la chaleur antifasciste ».

En portrait de théorie, des jeunes femmes abattis du global identitaire Némésis détiennent des roses blanches. A à elles côtés, des antiques abattis de origines d’extrêmes droites aujourd’hui assailles. Yvan Benedetti, ex-président de l’Œuvre française (groupe antisémite et pétainiste assailles en 2013 ; proscrit du FN en 2011) et Marc de Cacqueray-Valmenier, ex-dirigeant des Zouaves Paris (groupe d’ultradroite quand assailles) voyaient de même présents.

La commune du Rhône a annoncé qu’sézig comptait repérer la probité relativement saluts nazis aussi que d’insultes racistes et homophobes survenus sautoir la liquidation.

Comments are closed.