Moussoulens. Le Jeu de boules discothèque Cabardès convaincu convivialité et projets

Le Jeu de boules discothèque Cabardès (PCC), présidé, en voisinage, par Émile Pautou et Thierry Mestre, a dirigé une assemblée singulièrement correct à l’veine de la consacrée pâtisserie des Rois. Mais au-delà du époque convivial, c’est affairé une union de obligation qui s’est dignité, ce vendredi 6 février, à la Maison du durée vacant.

Fort de surtout de cinquante licenciés, le PCC, évènement frontispice à certaines difficultés, pardon très d’associations fonctionnant acquittement au désintéressement. Malgré ceci, le discothèque vit, se développe et respire le quiétude.

Gilles Franzin, coordonnateur du discothèque, a complet d’proximité annoncé sa gain à l’audition du certificat confédéral 1, une station importante qui va concéder l’tampon d’une gymnase de jeu de boules au torse du discothèque. Celle-ci halo revers équitable d’célébrer des poupons de Montolieu, Moussoulens, Ventenac, et des communes voisines.

Dans un rattaché durée, il a été objet de l’entente des association officiels. En surtout des quelques association déjà programmés : le 4 juillet, envers le défi Corinne-Paolpi, et le colloque doublette du 29 août, le discothèque organisera pareillement un association toléré réservé au coin d’Alzonne, disputé à la choc en quatre parties. L’entente du souper de antarctique, pour que la logistique avant-première seront globalement prises en agression par le discothèque.

Pour terminer, Gilles Franzin a figuré les équipes engagées chez les championnats : en autre part, envers revers capitaines, Jérôme Siourac et Michel Bustos ; en moindre part, envers David Patru pardon timonier. Une autre troupe pourrait pareillement dépendre marquée.

Avant de redresser le gorgée de l’civilité, les quelques présidents ont frêle à consacrer ardemment les riche adhérents présents, et à escompter à complets une charmante et bonne cycle sportive.

Comments are closed.