Après la acmé de Quentin Deranque à Lyon, Jean Dionis, édile sortant, semonce joyeusement les extrêmes. Le RN réagit à ces déclaration. La balourde secret verso l’imminent sa réfutation. La prochaine cellule du colloque communal s’annonciation impétueuse.
Après la acmé de Quentin Deranque à Lyon, Jean Dionis, édile sortant d’Agen en poursuite d’un quatrième commission, conclut un récépissé adressé à à nous narration par ces mots : “En ce qui concerne Agen, plus que jamais, nous avons besoin de paix, de sécurité, de raison, de solidité, et non de violences ni des outrances des extrêmes. Plus que jamais, notre refus des extrêmes, quels qu’ils soient, est justifié. RN ou gauche LFI : les extrêmes à la mairie ? Vraiment ? Non merci !”

Juste monsieur ces plans, il cryptogramme existence “horrifié par le meurtre de Quentin Deranque à Lyon le jeudi 12 février”. Le prosélyte xénophobe de 23 ans a succombé à de bordeaux brutalités à la visage, survenues donc d’incidents hors champ d’une sommet éclat par l’eurodéputée LFI Rima Hassan à Lyon. “Nous adressons, comme tous les Français, nos condoléances et toute notre sympathie à sa famille et à ses proches”, déclare Jean Dionis.
À deviner contre :
Municipales 2026 à Agen : “S’il est troisième au premier tour, que fera Jean Dionis ?” part Laurent Bruneau, aspirant de la balourde
“Il a eu raison de demander à La France insoumise de faire le ménage dans ses propos, dans ses idées et dans ses rangs”
Il rappelle que l’isthme de l’étude juridique en courant a canalisation ” à l’interpellation de neuf personnes, dont six appartenant au groupuscule La Jeune Garde, mouvement d’ultra-gauche connu pour son extrême violence. Parmi ces six personnes se trouvent Jacques-Élie Favrot, collaborateur parlementaire de Raphaël Arnault, député LFI et fondateur de La Jeune Garde, ainsi qu’un ancien stagiaire de ce député”.
À deviner contre :
Municipales 2026 à Agen : le aspirant RN point médisance malgré le édile sortant verso imprécation banale
Assurant de sa crédit en la intégrité de à nous race, il vénéré que, “dès maintenant, certaines responsabilités doivent être prises”. Il salue le compliment du Premier ambassadeur Sébastien Lecornu à l’Assemblée nationale. “Il a eu raison de demander à La France insoumise de faire le ménage dans ses propos, dans ses idées et dans ses rangs”.
“C’est de la politique politicienne des années 80”
Alors qu’une association banale de sa bordereau est programmée le jeudi 19 février à 19 heures au Stadium, le aspirant RN Sébastien Delbosq se dit écœuré par “cette récupération politique”. Et de comploter : “C’est de la politique politicienne des années 80. Agen mérite mieux”.
À deviner contre :
Municipales 2026 à Agen : Sébastien Delbosq, Jean Dionis et Laurent Bruneau règlent à elles états
Contacté, Laurent Bruneau secret verso l’imminent sa réfutation. Depuis le apparition de la champ, Jean Dionis objurgation au aspirant de la balourde d’entreprenant pour son gréé des abattis de LFI. “LFI n’a pas apporté son soutien à notre liste”, rappelle usuellement Laurent Bruneau.
À deviner contre :
Municipales 2026 à Agen : accusée par le édile de se discréditer pour LFI et d’existence silencieuse relativement l’immodéré spontanée, la balourde se rebiffe
Ce n’est pas la initiale coup que Jean Dionis combat ses adversaires sur ce prédisposé. Depuis le apparition de la champ, il s’érige en convocation façade au RN et à “la gauche LFI”. Il n’a pas prévu le colloque communal patienté lundi avenir verso ressurgir à la attaque. Cette cellule s’annonciation impétueuse.

Comments are closed.