Municipales 2026 à Albi : “Une liste de patriotes”, Frédéric Cabrolier dévoile ses 44 colistiers

l’caractéristique
Premier direct, récent à détecter ses troupes. Frédéric Cabrolier (RN) a présenté une état de 45 noms afin les municipales d’Albi. Entre honnêtes de la gagnante plombe et originaux visages de la “classe moyenne”, le concurrent enjeu sur une “droite qui s’assume” afin activer la manumission sortante.

Il a été le élémentaire à se préciser concurrent, uniquement le récent à apparaître sa état. Frédéric Cabrolier, concurrent RN à la municipalité d’Albi, a dépouillé l’autonomie de ses 44 colistiers. “Une liste de patriotes, d’une droite qui s’assume”, gréement icelui qui banc pour l’contradiction municipale depuis 2014. Il positive que de grouillant profils sont originaux en diplomatie : les un duo de arbitre des abattis ne sont pas encartés, le addenda voyant originaire du RN.

Le candidat RN avec ses colistiers pour les prochaines municipales.
Le concurrent RN derrière ses colistiers afin les prochaines municipales.
DDM – A.F

La état se compose de 45 noms, afin une norme d’âge de 55 ans. La benjamine, Célia Houdelier, a 26 ans, pendant que le desservant, âgé de 84 ans, se nomme Bouzaine Ghalem. “Notre credo, c’est une alternance patriote proche de vous, explique Frédéric Cabrolier. On reproche l’autocratie à Stéphanie Guiraud-Chaumeil, la preuve avec la candidature d’une membre de son équipe (Marie-Louise At, NDLR). Nous serons des élus accessibles, attachés à notre culture, nos racines et notre patrimoine.”

À manger ainsi :
Municipales 2026 à Albi : “Le développement économique n’est pas antinomique avec la gauche” assure Jean-Luc Suarez qui dévoile une état d’fusion “prête à gouverner”

Pour construire son espoir, les 23 rudimentaires colistiers ont été nommés référents sur des thématiques trousseau (sûreté, naturel, argent, civilisation). Lançant une humilié à Marie-Louise At, le concurrent RN explique que “le but, ce n’est pas d’avoir des champions sportifs mais des compétences”. Et d’majorer : “On veut vraiment le changement. Les macronistes et les centristes veulent la stabilité… qui permet de voter des budgets dont personne ne veut…”

À manger ainsi :
Municipales 2026 à Albi : “Une campagne, ce n’est pas chanter avec l’IA !” Guiraud-Chaumeil entrepris son estrade “garanti sans intelligence artificielle”

Parmi les colistiers du concurrent, on retrouve d’vieux compagnons de chemin de l’gouvernement du FN, des prolétariat, une ressortissante belge, des mères au incinérateur ou surtout une boulangère du marché nébuleux d’Albi. “C’est une liste de classe moyenne”, conclut Frédéric Cabrolier. Prochaine relâche afin le concurrent : une alliage confirmée triée le 9 germinal, à la chambre de la Mouline.

Comments are closed.