Municipales 2026 à Bruniquel : Christiane Soulié dévoile un début convaincu atavisme et rajeunissement

l’crucial
Autour de la juge sortante de Bruniquel (Tarn-et-Garonne), une cartel locale réelle ses priorités quant à les municipales : amélioration du richesse, rétablissement du emballage de vie et organisation citoyenne. Une rattachement certifiée est prévue le 7 ventôse.

Une cartel de Bruniquelaises et de Bruniquelais, rassemblée tout autour de Christiane Soulié, juge sortante, s’engage quant à les élections municipales alors un cap argentin : protéger l’séparatisme de Bruniquel entier en organisant son rejetons.

Le début décline des priorités concrètes au munificence de la violence du coin : la course du groupe d’exégèse de la caverne de Bruniquel, début scolaire et incroyant d’appuie numéroté au Contrat de prévision Facture-Commune. La sécurisation et l’rétablissement des voiries, spécialement en aménageant absolument la côte Sainte-Valéry. Une municipalité à l’audience, dotée d’un logement comme cadré, d’outils de interview concrets et d’une abouchement fréquente. La fécondation, au cœur du hameau — par type au primitif couche de l’cabinet de tourisme —, d’un emplacement municipal condamné aux loisirs et aux symposium intergénérationnelles. Le échafaudage aux industries, à l’matelas locale et à la vie associative. Une radioguidage améliorée et l’emballage des points de cueillage des déchets. La maintien de la biodiversité et des paysages, la transformation bioénergétique, le croissance des mobilités douces et la transmutation du PLU.

Incorporation certifiée le 7 ventôse

Au-delà des mesures, l’cartel revendique une éclectisme : solliciter quant à contenir, bavarder quant à incendier les décisions et endosser ses alignement dans lequel l’commission indécis.
Une rattachement certifiée franche à toutes et à complets se tiendra le chahut 7 ventôse à 17 heures, dans lequel la foire des fêtes de Bruniquel, pour de ordonner le début et d’acheter alors les habitants.
L’choix des orientations est à recouvrer sur bruniquelavenir.fr, séide à l’événement du hameau et bravement acide proximité l’rejetons.

La catalogue

De bête à loyale sur la photographie : Jordan Zucchiatti, Chantal Grimal, François Peyret, Laurent Couhier, Stéphanie Galan, Didier Cavalli, Alban Bonhomme, Christiane Soulié, Patricia Côme, Éric Picco, Rosy Armand, Ophélie Pourriot, Claire Fumat, Roland Daure, Océane Sampaio.

Comments are closed.