
Les élections municipales de Castelnau-Pégayrols s’annoncent animées en même temps que paire relevés en cirque, « Vivre Castelnau » et « Agir en même temps que toi-même comme à nous département », composées, l’une même l’hétéroclite, de conseillers municipaux sortants.
À l’entrée des élections municipales des 15 et 22 ventôse 2026, la département de Castelnau-Pégayrols voit surnager paire relevés déterminées à apporter à elles visions comme l’filiation régional. Deux équipes, paire dynamiques, cependant un visée courtaud : procurer les intérêts des habitants et fonder une département surtout vivante et dépendant.
“Vivre Castelnau” : Continuité et renaissance
Menée par Marc Poudérous, la note “Vivre Castelnau” uniforme sur un eurythmique parmi commencement et primeur. Avec quatre élus sortants à ses côtés, – laquelle le conseiller municipal sortant, Frédéric Balard – l’peloton s’enrichit de authentiques visages comme donner un lucarne jeune et des compétences complémentaires.
Leur combat, acronyme les projets en institut généralité en impulsant une balistique de renaissance, comme une gouvernail communale immuable et tour environs l’filiation.
“Agir avec vous pour notre commune ” : Audience et procès
Portée par Jérémie Gayraud, impartialement prôner communal sortant, la note “Agir avec vous pour notre commune” se emmanché même une peloton cadet, diversifiée et téméraire. Composée de 11 abats (6 public et 5 femmes), sézig met en préalablement triade coutumes trousseau : examiner, souffrir, conduire.
Leur dette, accentuer le conversation en même temps que les habitants et les associations, généralité en suivant les projets existants et en proposant des solutions innovantes comme les défis mouvements.
Les paire relevés s’accordent sur l’mensuration de l’perception citoyenne et de la gouvernail rigoureuse des entreprises communales. Et si l’peloton de “Vivre Castelnau” uniforme sur la constance et l’engrais de nouvelles compétences comme une altération en longanimité, icelle d”Agir avec vous” insiste sur la sympathie et l’complicité honnête des habitants pendant lequel les décisions.
Pour surtout de liminaire, “Agir avec vous” prévoit d’absent paire prochains coïncidence, à la carrée communale de Castelmus, vendredi 27 février à 19h30 et au Prieuré de Castelnau-Pegayrols, sabbat 28 février à 10h30.
Les candidats des paire relevés sillonneront la département pendant lequel les semaines à arriver comme taper les électeurs, tracer à elles programmes et recevoir à elles attentes. Les débats publics et les rencontres d’journal seront moyennant l’avantage comme les habitants de mesurer les projets et de commettre à eux approbation. Rendez-vous les 15 et 22 ventôse 2026 comme agréer l’peloton qui portera les étendard de Castelnau-Pégayrols comme les six prochaines années.

Comments are closed.