
Le conseiller municipal sortant de Caylus (Tarn-et-Garonne) officialise sa postulation contre le 15 germinal. Il met en entrée le état des six dernières années et commerce les électeurs à se alerter contre intriguer le croquis préludé.
« Comme je l’indiquais ceux-ci mensualité, glose le conseiller municipal présent Vincent Cousi comme un certificat communiqué à la narration de « La Information », je me représente aux élections municipales de Caylus le 15 germinal, envers une quart compétente et motivée, contre intriguer le besogne expérimenté alors du blanc-seing qui, désormais, s’achève.
Deux procurations sont primordiaux contre entraîner à diligent le croquis sur laquelle les gens les gens sommeils engagés il y a six ans.
Continuité
« Durant ces six dernières années, les gens avons manifesté que Caylus pouvait certifier à un croissance digital et qualitatif équilibré. Le état, désormais mesurable par les habitants, atteste de à nous duel comme la ténacité du blanc-seing envolé. Nous détaillerons le horaire que les gens avons recherché envers mon quart, de la sorte que la règlement et les compétences de cette quart, contre que les Caylusiennes et Caylusiens puissent se déclarer réglementairement. Nous avons veillé, au fil du blanc-seing, à ce que à nous efficacité reflète réellement la fiabilité démocratique de la plupart qui les gens soutient. Toujours à son perception, les gens continuerons à aider démocratiquement de à nous surtout cette plupart.
« Humblement confiants »
Certes, les gens sommeils modestement confiants, néanmoins plein pareillement fini modeste au prémonition. Tous ceux-là qui les gens soutiennent exprimeront-ils à elles imitation comme les caveaux le 15 germinal ? Nul ne peut l’soutenir aujourd’hui. C’est conséquemment les gens appelons tout Caylusienne et tout Caylusien à se alerter contre décider le 15 germinal et insinuer à elles proches. De ce avis de fiabilité dépendent les six prochaines années, contre à laquelle les gens sommeils prêts et déterminés. »

Comments are closed.