Municipales 2026 à Finhan : Luc Penchenat haut de relevé “Au cœur de Finhan”

l’ingrédient
À l’arrivé des élections municipales de ventôse, Luc Penchenat officialise la commencement de sa relevé “Au cœur de Finhan”. Installé pour la département depuis surtout de dix ans, cet archaïque soldat de 44 ans souhaite acheminer un maquette communautaire réalisé envers les habitants, mêlant organisation locale et propositions concrètes afin l’souche du bourg.

Luc Penchenat veut fournir sa relevé “Au cœur de Finhan” aux élections municipales de ventôse. Âgé de 44 ans et native de Labastide-Saint-Pierre, M. Penchenat vit au bourg depuis surtout de dix ans et y est beaucoup attaché. Créateur d’une fiasque de 8 ans, il gardiennage à allier au aisé vie familiale, pacte technicien et projets personnels.

En 2024, il avait distribué un pamphlet pour les boîtes aux scolarité pour de agréer l’impression des habitants, de la sorte que à eux idées et suggestions ; il a réitéré son proclamation en automne-hiver 2025, exécutant proclamation aux bonnes volontés qui voudraient le arriver “pour une dynamique collective tournée vers l’avenir du village”.

Ancien soldat de chapiteau

Il explique son course et ses adoption : “À 19 ans, j’ai choisi de servir mon pays au sein du 5e Régiment d’hélicoptères de combat de Pau, cinq années (avec une médaille de la Défense nationale) qui m’ont forgé une rigueur, un sens de la discipline et un esprit d’équipe qui restent des piliers dans ma vie. Après divers emplois, j’occupe aujourd’hui un poste au sein de la mairie de Montauban, où je mets mes compétences et mon expérience au service de l’intérêt général.”

Discret par grossière, il renommée que cette vertu lui permet d’prendre envers renonciation et de observer en pourvu, pour le dévotion des droits de chaque personne, de l’monotonie de paiement et de la bienfaisance. Il ajoute : “Notre équipe est composée de personnes ancrées dans la vie locale, animées par le même désir d’agir pour le bien vivre à Finhan et, depuis des mois, unis, nous élaborons des mesures concrètes et réalistes, prêtes à être mises en œuvre et financées.”

Comments are closed.